INSTINCTIFF: juste quelques bandes ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début

marlyb

Membre récent
Salut les filles !

Je m'adresse surtout à belhair, patrone du site INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondulé, bouclés, frisés, black

Est il possible de commander juste quelques fines bandes (1 clip) d'extension cheveux naturel ? ou on est obligé de prendre le kit complet ? :S

J'ai déjà commandé un kit tete complete naturel noir, mais j'aimerais prendre quelques bandes blondes par exemple pour faire mes petits mélanges :sing:

Alors ??
Merci !! :54-flower:

Re : INSTINCTIFF: juste quelques bandes ??

coucouu ^^
pourquoi ne la contacte tu pas directement pour lui poser la question?? o.o

bonsoir savez qu'un forum est un lieu d'échange et de discutions et non un lieu ou l'on s'adresse à une entreprise , je crois qu'il y a un service qui répond à vos questions
Non mais sans blague, quand vous allez acheter du pain, vous allez sur un forum pour savoir si vous devez prendre une baguette ou un gros pain

Franchement bellhair, je te plainds car ce n'est pas la première fois que je vois ce type de post et n'importe quoi
bonne soirée

bonsoir savez qu'un forum est un lieu d'échange et de discutions et non un lieu ou l'on s'adresse à une entreprise , je crois qu'il y a un service qui répond à vos questions
Non mais sans blague, quand vous allez acheter du pain, vous allez sur un forum pour savoir si vous devez prendre une baguette ou un gros pain

Franchement bellhair, je te plainds car ce n'est pas la première fois que je vois ce type de post et n'importe quoi
bonne soirée

Haha ça c'est ce qui s'appelle de la sympathie...

Je vais lui demander donc ;)

Merci

Retour