Instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gougou10
  • Date de début Date de début

gougou10

Nouveau Membre
Bonsoir tous le monde,
Faute voyage je n'ai pu poster ce message avant. Je tiens simplement à remercier Nathalie qui est très professionnel.
Suite à une commande d'extension KERATINE PLATE LUXURY HAUTE GAME qui est arrivé dans une mauvaise couleur, ma coiffeuse me les a décoloré. Ces derniers se sont vraiment abimés et se sont avérés "inutilisable". Nathalie a eu la gentilesse de me renvoyer un lot de cheveux (et de la bonne couleur). Je tiens à la remercier, de plus que cela va faire 3 mois que mes extensions sont posés et la qualité est irréprochable, les cheveux ne s'emmelent pas, je n'ai aucun gène, tout est parfait .:thumbup:

Re : Instinctiff

Super pour toi comme quoi la décolo n est pas bien supportée meme par des mèches de bonnes qualité

oui ca j'en sais quelque chose ! ca fait plusieurs années que je decolore mes cheveux :s

effectivement y a bien longtemps j étais allé chez une coiffeuse que je ne connaissait pas pour enlever un colo noire qui restait bien crochée et récupérer mon chatain naturel alors la nana ma fait une décolo et elle c planté dans la colo chatain elle m a fait une sorte de chatain roux carottes et elle ma meme pas fait d brushing j suis sorti dégouter cheveux abimé et au final aller acheter une colo de merde en super marché pour masquer le roux donc j ai une mauvaise expérience de sa lool

moi en novembre j'avais le dessous tout platine et le dessus noir noir ca fesait bien 2 ans que je fesais le noir et j'ai voulu l'enlever la coiffeuse m'a fait 3 decolo en meme pas 2 semaines resultat devenu orange et aujourdh'hui mes cheveux sont tout elastiques sur le dessus et se sont cassés d'au moins 2 cm aie aie aie le noir c'est le pire a enlever
du coup j'ai fais des meches marrons pour cacher le orange et le pire c'est que je pense refaire des meches noires :s lol

moi en novembre j'avais le dessous tout platine et le dessus noir noir ca fesait bien 2 ans que je fesais le noir et j'ai voulu l'enlever la coiffeuse m'a fait 3 decolo en meme pas 2 semaines resultat devenu orange et aujourdh'hui mes cheveux sont tout elastiques sur le dessus et se sont cassés d'au moins 2 cm aie aie aie le noir c'est le pire a enlever
du coup j'ai fais des meches marrons pour cacher le orange et le pire c'est que je pense refaire des meches noires :s lol

LOOOL 3 en meme pas 2 semaines ! wayie povre petit cheveux refait pas tu va trop les boozillés

Moi j'en ai fait 3 le même jour ! ^^ Mais la 3ème n'a pas pris. Le cheveux avait saturé.
Ça faisait 5 ans que je faisais des colo noires et je voulais devenir blonde en une seule fois >.<

Bsr , alala le noir ! Pour lenlever c une galère mes si on si pren bien et avec de bon soin et en prenan son tem tou va bien . Moi aussi avan d'être coiffeuse je me suis fête masacré chez une coiffeuse elle mavai fai 2 deco + une couleur g du tout couper au carré télement ils été élastique et refaire mon noir LOL telemen la couleur été dégue !
Parcequ'elle mavai fai 2 deco au 30v ou au 40v alrs jvou laisse imaginer beurrk.
Aller je vou donne un secret de coloriste pour se débarasser de couleur artificiel don le noir en douceur , 1er deco (gomage ) eaux chaude et poudre deco bleu ou effassor apliquer et malaxer tou au long pour éliminer la couleur , rincé au bou de 25 min apepré sécher et si besoin refaire la même opération au 20v , pui rincer , et si vraimen besoin répéter l'opération au 30v ( tou depen de la couleur désiré ) ensuite si reflet Orange apliqué la couleur de base que vous voulez avec un reflet cendré ( bleu) pour neutraliser le Orange ou si c'est un reflet jaune vous devez mètre un reflet irisé (violet) pour neutraliser le jaune . ( si possible vous pouvez espacer les apliquation , et selon les cheveux sa partira + ou - rapidement g déjà eu un bo marron clair avec juste l'eaux chaud et l'effassor + couleur et mèche blonde super résultat .
Enféte fo plu fair noir vo mieu fair du châtain foncé sa par mieu LOL .
Aller bon courage avec vos cheveuxx

Gougou10 : pour en revenir au sujet . C super belhair a été vraiment très pro , et elle nétai pas obliger c super ! Bonne continuation

Retour