Instinctiff

Je viens de commander mon kit de clips de 160 gr j'espère le recevoir vendredi. J'espère que je ne me suis pas trompé en commandant chez eux car il y a des sites moins cher mais j'avais peur pour la qualité des cheveux et des clips.
Voilà des que je reçois je vous dis ce que j'en pense.
Bonne journée.

Bonjour, j'ai commandé 100 extentions à chaud vendredi, Livraison rapide mardi! C'est la deuxième fois que je commande chez Instinctif, La première fois, en Aout 2011, j'étais surement tombé sur mauvais lot (celà peut arriver), je n'étais d'ailleurs pas la seule (de la paille), j'espère que cette fois je n'aurais pas le mm soucis!

ForumRunner_20121012_211325.png

dydys

J'ai commandé aussi chez Instinctiff, j'espère les recevoir bientôt et qu'elles sont assez fournies car j'ai les cheveux courts et épais... On verra...

Alors ... J'ai reçu les extensions à clips de chez Instinctiff. Je viens de les deballer.
1 c'est pas la bonne couleur: pour moi, noir c'est noir , et bien faites attention car le noir 1b
C'est du brun tres fonce !
2 2ou 3 fils plus blond doré ds les meches ...
3 une petite meche pas attachee a la bande ...
J'espere que je serai contente demain en les plaçant car la je suis un peu decue ...

Ben je suis noir noir. Tu crois qu'un echange est possible ? Pas trop envie de les colorer: la texture est chouette et elles sont bien lisses ...

ha mais si tu es noire tracasse tu peux franchement faire une colo dessus ... c est du 100 % naturelle vas y fonce fais moi confiance
si elles sont pas déballée oui demande lui mais je te garantie que tu v'as pas abîme tes clips

Ok v tester, tu fais comment pour les laver, secher, soins, merci beaucoup pour tes conseils, c'est sympa. Et la meche pas cousue, je peux la coller avec de la glue a la base ?

surtout pas de la colle malheurrr !!! le clips est la ou pas ????
ALORS je te conseille de les mettre a plat sur un journal et de les colorer tu laisse posée +- 40 min après tu mets un peu d'eau tiède et tu malaxe comme un shamp
tu laisse posée encore 5 min puis tu fais ton shamp et ton soins (je te conseille de le faire dans ton évier mais lave directement des que tu as finie sinon aie aie )
laisse les sécher naturellement sur ton essuie et quand elles sont humide hop du serum et ton brush
les clips tu dois pas les laver souvent

Retour