Instintif ou extiff ??

ongle-nails

Membre Actif
Saluuut besoin de renseignement , envie de me fer poser d extenssions a froid cependant je devais les commander sur extiff c une coiffeuse ki ma conseiller ce site pr les extension par contre sur le forum je voi kil y a plus davi negatif kotre chose :/ donc vu je nai jamai commander ni sur extiff ni sur instinctif kel site me conseillez vous ??? Sachan je jve d extenssion de bne kalité ki senmele pa !!!!!! Ki perde pa les cheveu etc jatten vos avis merciii :)

Bah les cheveux proviennent pas des memes usines ; c'est pas le meme societée ext sa a rien a voir

Azure14 a dit:
Bah les cheveux proviennent pas des memes usines ; c'est pas le meme societée ext sa a rien a voir

Je vois sur le forum kil y a bcp de souci o nivo du sav et de la livraison ac instinctiff !! Javou g peur mnt

Instinctiff aussi
Y a eu des soucis mais je.pense.que tous vendeurs en a plus ou moins dautant que le site a rencontré des.problemes technique
Perso jai commande 6 ou 7 fois jai tiujours recu en 24h et jamais eu de soucis

Sent from my Galaxy note using Manucure

marmotte14 a dit:
Instinctiff aussi
Y a eu des soucis mais je.pense.que tous vendeurs en a plus ou moins dautant que le site a rencontré des.problemes technique
Perso jai commande 6 ou 7 fois jai tiujours recu en 24h et jamais eu de soucis

Sent from my Galaxy note using Manucure

Ok merci ;) c actuellement kil on un soucis ? Ou sayer c fini

Retour