institut dans un appartement

J'aime énormément ce style baroque! Ca fait luxueux. Quelques retouche décos (papier peint..) avec une décoration moderne ca serait fabuleux! Très bon choix

j'aime aussi ce style, c'est très classe....
peut-être un peu difficile à chauffer vu la hauteur des plafonds !!
pour l'ameublement, tout peut se mélanger, moderne et ancien alors j'attends aussi les photos
Bons travaux !

oui je pense, avec les pommes de terre qui éclatent au contact de la braise et la marmite que l on oublie au coin du feu, pour le souper du soir, hummmmmmmmmmmmm, l odeur de nos maisons..............et le jambon au plafond, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

magnifique pièce! y a tout de même du boulot en perspective! pfiou!
par-contre si peux me permettre d'intervenir dans le choix des coloris, le noir et le gris bien mais si en ce qui concerne l'argent je suis plus sceptique!!
tu dis que tu as l'obligation de garder les dorures, alors de mélanger l'or et l'argent n'est pas forcément top!! l'architecture de la pièce est déjà bien "lourde" et se suffit à elle même!alors reste très sobre! mais ne mélange pas de l'or et de l'argent = as de très bon gôut
bordeaux gris et or largement suffisant!
après bien sûr tu fais comme ça te plais en fonction de tes goûts l'essentiel est de te sentir bien et à l'aise! - en tout cas beau projet! bonne continuation -

Wouah super sympa, j'adore ça change de ce qu'on voit habituellement.

Petite question indiscrète c'est une pièce de ton chez toi, ou tu loues un appart' spécialement pour ton activité?

ah ok, c'est un appartement reconverti en institut ;)
je dis ça parce que je recherche un endroit où m'installer, local commercial, bureau, je vais donc voir si je peux aussi propsecter pour un petit appart ;)

les travaux commence mercredi top top !!!!!!! c est mon homme qui fait!!!(il a une entreprise dans le batiment oui j ai de la chance!!!)j ai trop hate les machine arrive vers le 20 janvier et j ouvre fin février !!

magnifique mais vu que c'est classé tu vas avoir beaucoup de difficulté pour beaucoup de chose... (pas de trou, faire trés attention a tout, pas de grosse modif...) :/ et effectivement reste sobre dans ta déco car c'est déjà chargé. ceci dit tu as un local avec une âme. bonne continuation dans la suite ;)

Très beau! beaucoup de potentiel! j'ai hâte de voir les transformations! bon courage pour les travaux!

les travaux commence mercredi top top !!!!!!! c est mon homme qui fait!!!(il a une entreprise dans le batiment oui j ai de la chance!!!)j ai trop hate les machine arrive vers le 20 janvier et j ouvre fin février !!

coucou, bon courage pour les travaux, c'est une très belle pièce ! moi je suis actuellement en location, j'ai une petite boutique avec vitrine mais je voudrais m'agrandir. Impossible d'acheter un local commercial car trop cher. Je pensais donc acheter un appartement à transformer en institut... Peux-tu me renseigner, hors-mi l'accord de la co-propriété que faut-il ? et niveau publicité c'est moins vendeur qu'une vitrine, je pensais mettre des affiches sur les fenêtres, qu'as-tu prévu toi ? et niveau déclaration, le siège de l'entreprise est "à la maison" comme quelqu'un qui fait du domicile ou c'est une entreprise à part entière ? merci pour ton partage :ange:

Retour