Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Emma,c est la que jme dit lol que la formation que jai fai a cote c est de la merdeeee
Coucou Emma,
qu'est ce qui s'est passé pendant ta formation? tu n'as pas l'air ravie
Malheureusement tu n'es pas un cas isolé, je ne compte pas le nombre d'élèves que j'ai récupérées en pleurs après une formation dans des centres x ou y qui se préoccupent plus de leur rentabilité que de l'épanouissement de leurs élèves. Je suis vraiment désolée pour toi, et j'espère que malgré tout tu t'accroches et que tu parviens à progresser par toi même. Au cas où tu veuilles te perfectionner un jour, Besançon ça fait loin, mais tu as Cavilie qui fait aussi partie du groupe kodi et qui est à Nantes. Si tu as besoin de conseils n'hésites pas à m'envoyer un Mp. Bises et courage!coucou Laure lol
non du tout jai fait ma formation en oct 2011 a bordeaux dans un institut qui faisait la formation et quand je vois ce que jai appris et ce que les autres apprennent avec toi ou d autre personne ca me fou les boules car jai payer 2000 euros pour 4 semaines méthode gel et résine acrylique et pff c tou c etait pas développer 4 modèles par jours des le premier jour enfin voila je suis dégoutée comme tu le voi et surtout cette formation c esdt moi qui l es financé car pas d aide jéai attendu 3 ans d aide du fongecif jai fait 8 dossiers bien ficelé avec études de marché et tout et pas de financement car pas de budget en aquitaine compte tenu que pas de diplome
et jai également fait 2 formations nails art en plus chez d autres dont boy diffusion entre autre car chez moi dans le 47 ya pas grand chose jai du me déplacer dans le 33 sur bordeaux et pareil nul on te montre un modèle et tu doi le reproduire mais on te donne pas d aide dc astuce pour tenir ton pinceau ...et ces formations nails art pareil jai du me les financer lol car je suis en auto entrepreneur mais en activité secondaire donc droit a rien
voila tu c presque tou lol je bosse ca va jai des clientes niquel mais bon je suis parti avec une bonne formation
je travaille aussi le gel. Mais comme j'ai une préférence pour la résine, je pose beaucoup plus souvent avec cette matièreoui nantes c pas super loin mais tu fait que la résine c ca?
car je bosse plus qu au gel maintenant
Bonjour Beny,bonjour je suis a la recherche d'une formaion dans se domaine pour une reconversion, j'aimerais connaitre vos tarif et comment se passe la formation.
Le samedi l'école est fermée mais vous pourrez me contacter demain de 9h30 à 17h, je vous répondrai avec plaisird'accord aujourd'hui je pourrais pas appelermais donner moi vos horaire et je vous appel demain ou samedi matin , si va vous convient
Merci beaucoup Sarah! ça me touche énormément. Merci à toi de ta confiance et n'oublies pas que je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit bisousMe voici de retour en Alsace, après mes quelques jours passés à Besançon, un petit mot pour te remercier Laure, pour ma formation perfectionnement gel.
Je conseille a toutes Laure qui est une formatrice hyper sérieuse, patiente, avec énormément de talent et de gentillesse et qui transmet son savoir avec beaucoup de plaisir et dans la bonne humeur.
Je ressort de ma formation remotivée, j'ai repris goût au gel et ai énormément appris en si peu de temps.
Je n'ai qu'une hâte: être a ma prochaine formation chez Laure pour me perfectionner encore et voir un petit peu de déco![]()
encore merciiiiiiii!
pas de problème je serai làdésolée pourrais je appeler mardi ?? merci
Bonjour! oui il m'en reste encore une ou deux, pourriez vous m'appeler au 03 81 41 92 80? merciBonjour auriez vous de la place pour une formation en septembre ...