Instituts: comment ça marche pour vous en ce moment?

et ben moi avril pourri et mai bof !!! c dur dur en ce moment sur la cote d'azur et le temps n'est pas o rdv !!!

Courage les filles :)

Moi pas de soucis pour Mai, mes poses de vernis permanent commencent a prendre, mes ventes de cosmétiques cartonnent et là je vais rajouter d'ici 1 mois ou 2, la pose de gel.

Restez positives :) :)

Alors les filles, comment ca se passe ? Moi juillet treeees calme, c'est vraiment mort alors que juin a cartonné ! C'est peut etre du aux départs en vacances, je sais pas, en tout cas j'espere que ca va reprendre en septembre ! Des bisous =)

Coucou les filles!

Ici que de bonnes nouvelles, j'ai été acceptée en cap esthétique, je commence le mois prochain :) :)

et pour le vernis permanent ça marche très bien en ce moment, je suis ravie.

Alesya je pense que c'est normal que se soit calme, effectivement les gens sont en vacances, mais tu devrais peut être accentuer tes offres sur l'onglerie car moi toutes mes clientes là se pressent de venir pour être tranquilles en vacances ;)

bisous :) :)

Je suis contente pour toi Sarah, tu verras l'esthetique c'est super ! En plus avec tes produits tu vas etre vraiment complete, c'est tout ce que je te souhaite ! Oui c'est ce que je vais faire, proposer de la promo sur les poses gels mains et pieds, ca interesse pas mal en ce moment ! Bisous !

Je suis contente pour toi Sarah, tu verras l'esthetique c'est super ! En plus avec tes produits tu vas etre vraiment complete, c'est tout ce que je te souhaite ! Oui c'est ce que je vais faire, proposer de la promo sur les poses gels mains et pieds, ca interesse pas mal en ce moment ! Bisous !

Moi j'aimerai faire comme toi mais a domicile, je travail en ce moment pour me faire de l'argent et payer mon permis ( pour le domicile faut la voiture lol ) et ensuite je voudrai faire une formations ongles, corps etc....

Oui je viens d'en ouvrir un autre ! Si tu as l'occasion de faire ca, lance toi, n'attends pas ! Tu verras c'est que du bonheur ! Et en plus il en faut du temps pour etre au point une fois sortie de l'ecole !

Oui je viens d'en ouvrir un autre ! Si tu as l'occasion de faire ca, lance toi, n'attends pas ! Tu verras c'est que du bonheur ! Et en plus il en faut du temps pour etre au point une fois sortie de l'ecole !

Oui jai fais un cap esthétique en 2 ans après je voulais faire un BP mais n'ayant pas trouver d'employeur je suis parti travailler en restauration pour me faire de l'argent et pouvoir faire mon permis et me payer ce que j'aurai du apprendre en bp

Hello les girlzzz!

Ici à Toulouse, le mois de Juin a été finalement assez calme à cause du temps et en revanche le mois de Juillet est excellent. J'ai fait une offre sur la pose de vernis semi permanent OPI et ça marche super bien.

Belle fin de semaine à vous!

Comble comme tu peux ton bp par les formations, c'est tres utile et SURTOUT ne cesse pas de pratiquer !!!!

Bah la depuis j'ai arrêter de pratiquer comme je fais des horaires de fou en restauration j'ai plus le temps et surtout que tout mon matériels et chez mes parents et que moi je vie chez mon copain avec ses parents donc je vais pas tout ramener la bas c'est déjà bien gentil qu'ils acceptent que je sois là xD je vais voir pour payer ma formation ongle pour la faire ( je sais pas quand ) et ensuite je verrai pour le permis la voiture etc.. et la je pratiquerai ! Fin ca va j'ai encore tout mes cours pour me rappeler si je me souviens plus d'un truc

Coucou les filles! Comment ça va pour vous? Dites moi, vous travaillez avec quelle marque pour les soins visage et corps?

coucou les filles, voilà 8 mois tt juste que j'ai ouvert, je n'arrête pas, je sens qu'en terme de quantité j'ai plus de clientèle, et il semble que je la fidélise pas mal, le mois de juillet un peu plus calme que juin, là je démarre sur les chapeaux de roues le mois d'août,souvent j'ai des journées bien bookées, où j'enchaine les soins de 9h à 19h! là par ex il ne me reste plus que le samedi après midi (normal dans le sud, le samedi aprèm c playa!) il faut dire que j'ai décidé de prendre mes mercredis, si bien que les autres jours sont plus chargés. je me dis que le temps passe super vite. Pour moi ce que j'ai remarqué après 8 mois : le mois de janvier calme de chez calme, ça a redémarré en avril et depuis y a pas mal de boulot. Je suis contente pour le moment. Bisous

coucou les filles, voilà 8 mois tt juste que j'ai ouvert, je n'arrête pas, je sens qu'en terme de quantité j'ai plus de clientèle, et il semble que je la fidélise pas mal, le mois de juillet un peu plus calme que juin, là je démarre sur les chapeaux de roues le mois d'août,souvent j'ai des journées bien bookées, où j'enchaine les soins de 9h à 19h! là par ex il ne me reste plus que le samedi après midi (normal dans le sud, le samedi aprèm c playa!) il faut dire que j'ai décidé de prendre mes mercredis, si bien que les autres jours sont plus chargés. je me dis que le temps passe super vite. Pour moi ce que j'ai remarqué après 8 mois : le mois de janvier calme de chez calme, ça a redémarré en avril et depuis y a pas mal de boulot. Je suis contente pour le moment. Bisous

Super :) je suis contente pour toi! tu as des photos de ton institut?

et bien moi c bof bof les touristes ont les poches cousus ! et la clientèle habituelle n'est pas suffisante ! un an et demi sans manger j'ai pas trouvé meilleur régime ! lol c dur ! j'espère ne pas devoir fermer en septembre ou octobre !

DEMETRIA83 a dit:
et bien moi c bof bof les touristes ont les poches cousus ! et la clientèle habituelle n'est pas suffisante ! un an et demi sans manger j'ai pas trouvé meilleur régime ! lol c dur ! j'espère ne pas devoir fermer en septembre ou octobre !

Courage! As tu envisagé de partager tes locaux avec une autre profession? PO, kiné, etc. Ça permettrait d'assurer une partie de ton loyer...

ben mon local n'est pas assez grand pour le faire j'avais une po mais elle préfère faire du black et toucher son chomage que de bosser et d'essayer de développer la clientèle féminine avec moi elle croyait que c moi qui allait bosser pour elle !!!!

ben mon local n'est pas assez grand pour le faire j'avais une po mais elle préfère faire du black et toucher son chomage que de bosser et d'essayer de développer la clientèle féminine avec moi elle croyait que c moi qui allait bosser pour elle !!!!

Pfff bonjour la mentalité... Tu devrais essayer d'en trouver une autre. Dur de trouver des gens sérieux sur le marché du travail.

Retour