DEMETRIA83
Membre Populaire
et ben moi avril pourri et mai bof !!! c dur dur en ce moment sur la cote d'azur et le temps n'est pas o rdv !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis contente pour toi Sarah, tu verras l'esthetique c'est super ! En plus avec tes produits tu vas etre vraiment complete, c'est tout ce que je te souhaite ! Oui c'est ce que je vais faire, proposer de la promo sur les poses gels mains et pieds, ca interesse pas mal en ce moment ! Bisous !
Oui je viens d'en ouvrir un autre ! Si tu as l'occasion de faire ca, lance toi, n'attends pas ! Tu verras c'est que du bonheur ! Et en plus il en faut du temps pour etre au point une fois sortie de l'ecole !
Comble comme tu peux ton bp par les formations, c'est tres utile et SURTOUT ne cesse pas de pratiquer !!!!
coucou les filles, voilà 8 mois tt juste que j'ai ouvert, je n'arrête pas, je sens qu'en terme de quantité j'ai plus de clientèle, et il semble que je la fidélise pas mal, le mois de juillet un peu plus calme que juin, là je démarre sur les chapeaux de roues le mois d'août,souvent j'ai des journées bien bookées, où j'enchaine les soins de 9h à 19h! là par ex il ne me reste plus que le samedi après midi (normal dans le sud, le samedi aprèm c playa!) il faut dire que j'ai décidé de prendre mes mercredis, si bien que les autres jours sont plus chargés. je me dis que le temps passe super vite. Pour moi ce que j'ai remarqué après 8 mois : le mois de janvier calme de chez calme, ça a redémarré en avril et depuis y a pas mal de boulot. Je suis contente pour le moment. Bisous
DEMETRIA83 a dit:et bien moi c bof bof les touristes ont les poches cousus ! et la clientèle habituelle n'est pas suffisante ! un an et demi sans manger j'ai pas trouvé meilleur régime ! lol c dur ! j'espère ne pas devoir fermer en septembre ou octobre !
ben mon local n'est pas assez grand pour le faire j'avais une po mais elle préfère faire du black et toucher son chomage que de bosser et d'essayer de développer la clientèle féminine avec moi elle croyait que c moi qui allait bosser pour elle !!!!