***Intégral résine***

ambre68

Membre Populaire
Voici ma première pose résine, je maitrise vraiment pas encore , même pas du tout je trouve.:no:

Je me sens beaucoup plus à l'aise avec le gel,lol.
Un grand merci à ma coupine Nadia qui ma préter ces doigts pour mon essaie.
ps; j'ai même as fait les contours, j'avai po mon huile:taz:, donc regarder la pose (nul)et pas les contours :new_shocked:.

Pièces jointes

• Nadia résine 26.10.07 001.jpg
    Nadia résine 26.10.07 001.jpg
    40 KB · Affichages: 111
  • Nadia résine 26.10.07 002.jpg
    Nadia résine 26.10.07 002.jpg
    50.6 KB · Affichages: 179
  • Nadia résine 26.10.07 003.jpg
    Nadia résine 26.10.07 003.jpg
    44.3 KB · Affichages: 179
Re : ***Intégral résine***

tres jolie bravo pour une premiere en resine tiens sa me rappel qu'il faut que je me mette au gel moi!!!

c'est bien pour une premiere je trouvre j'aime bcp les dessins:drow:

ben tu verrais mes premières!!!!!!:confused::confused: tu pourrais rire!!!! :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:commencer et se lancer seule ça mérite un coup de chapeau ma belle!!:wink2::wink2:

oui comme dit Ely on est toutes passer par les 1eres poses qui nous démontent le moral !!!
pas evident la resine surtout integrale , fait a la façon poly tu verras beaucoup plus facile que l'autre

ben tu verrais mes premières!!!!!!:confused::confused: tu pourrais rire!!!! :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:commencer et se lancer seule ça mérite un coup de chapeau ma belle!!:wink2::wink2:

ma cher, ont a passe pour le meme chemin????

oui comme dit Ely on est toutes passer par les 1eres poses qui nous démontent le moral !!!
pas evident la resine surtout integrale , fait a la façon poly tu verras beaucoup plus facile que l'autre
Merci les filles, mais je suis si déçu de cette pose (surtout quand je regarde mes poses gels,lo)que je ne sai pas si j'en ferais une dexième.:taz:

ça va c'est pas moche non plus et puis faut bien commencer un jour!
au moins ta première pose résine tu as eu le courage de la poster !

tu dit que tu ne vaut plus en faire .....sniffff
jvai te dire mois j'aime bien la resine et toc coupine

gros bisous a bientot

ben comme la résine c'est pas évident moi je trouve çà pas mal pour une première

Retour