intégrale au chablon

nenette71

nailwyn.skyrock.com
voici une pose intégrale au chablon faite sur ma soeur qui est une véritable rongeuse. Pour les formes je m'améliore et pour le bombé je pense que ça vient... pour le reste j'attends vos commentaires...

100_3081.jpg

La mise en forme est pas mal ( quelques petit coup de lime en plus quand meme) mais le bombé n'est pas présent.

C'est trop épais au niveau de la french mais au niveau bombé il n'y en pratiquement pas. Neanmoins la pose est plutot bien a pars ces défauts là.

toujours ce maudit bombé, quand je le pose c'est bon mais une fois catalysé il se sauve.... je continue de m'entrainer et je fais toujours bien en sorte de renforcer la zone de stress même si le bombé n'est pas toujours bien prononcé... jusqu'à présent mes poses tiennent assez bien... je vais essayer d'affiner un peu plus ma french sur la prochaine, merci ...

il y a plusieurs soucis, le bombé certainement, ce qui entraîne un mauvais limage des murs d'où ongles forts larges.

De plus, le limage des // a tenir à l'oeil, pas mal de papattes
La french à l'air de faire un bourrelet
Tu n'as pas mis de masque je pense....

il y a plusieurs soucis, le bombé certainement, ce qui entraîne un mauvais limage des murs d'où ongles forts larges.

De plus, le limage des // a tenir à l'oeil, pas mal de papattes
La french à l'air de faire un bourrelet
Tu n'as pas mis de masque je pense....
si j'ai mis du masque, mais j'ai toujours peur de trop en mettre et que ça fasse un effet plastique après...j'ai toujours tendance a faire les poses un peu large mais je rattrape ça dès le premier remplissage...

Retour