Intégrale chablon

LOLO 52

Habituée
Bonjour,

Bon pas super contente de ma pose, il y a des défauts mais bon...
La french est trop large et n'est pas la même partout... :thumbdown:
J'ai dû lui rallonger sa plaque au masque afin de placer le chablon, ces ongles était courts, courts.
J'aurai du pincher ses ongles car sur certain doigts malgrès le limage, ça fait des papattes... mais je n'ai pas encore la bonne méthode pour le faire au gel, j'ai bien essayé sur moi, mais je n'ai pas trouvé le bon moment, donc si vous avez des conseils !!

Mais au final, elle est repartie contente !!! :D c'est l'essentiel.

Voilou, j'attends vos avis, BISOUS !!
 

Pièces jointes

  • DSC01839.jpg
    DSC01839.jpg
    35 KB · Affichages: 96
Re : Intégrale chablon

C'est propre! est net!c'est jolie
oui en effet il y a des papattes, ta french est pas la meme partout, elle est un peu large et je trouve que sa manque un peu de matiere!
Voila pour moi mais j'suis pas pro!!
bisous
 
Re : Intégrale chablon

la french est un peu trop large, moi je n'ai même pas essayer le pinchage, j'ai les pinces ! lol
cela reste très joli et très propre
 
Re : Intégrale chablon

Moi je pinche avec mes doigts! c niquel
prépa de l'ongle
pose chablon
couche fine de gel
catalise
forme mon ongle complet en gel clear
catalise 7 seconde
pinche le chablon et les cotes doucement avec mes doigt sans touche le gel (tu le fais que en pressant le chablon)
catalyse 2 mn
bisous
 
Re : Intégrale chablon

la french est un peu trop large, moi je n'ai même pas essayer le pinchage, j'ai les pinces ! lol
cela reste très joli et très propre
Merci, la french sur moi, y a pas de souci, c'est quand je la fais aux autres, peut-être le fait d'être en face, je ne sais pas pourquoi, du coup je la fais plus large, vas comprendre ??!! :headbonk:

Moi je pinche avec mes doigts! c niquel
prépa de l'ongle
pose chablon
couche fine de gel
catalise
forme mon ongle complet en gel clear
catalise 7 seconde
pinche le chablon et les cotes doucement avec mes doigt sans touche le gel (tu le fais que en pressant le chablon)
catalyse 2 mn
bisous
Le gel ne se décolle pas du chablon quand tu pinches comme ça ??
 
Re : Intégrale chablon

Merci, la french sur moi, y a pas de souci, c'est quand je la fais aux autres, peut-être le fait d'être en face, je ne sais pas pourquoi, du coup je la fais plus large, vas comprendre ??!! :headbonk:


Le gel ne se décolle pas du chablon quand tu pinches comme ça ??

non mais il faut le faire doucement et progressivement!! essaie sur un doigt tu me dira comment tu trouve!!
 
Re : Intégrale chablon

Ok, je ferais le test au prochains chablons, merci de ton aide !!

Par contre sur moi, je ne fais que des gainages, crois tu que je peux les pincher juste pour accentuer un petit peu plus le c-curve ???
 
Re : Intégrale chablon

Ok, je ferais le test au prochains chablons, merci de ton aide !!

Par contre sur moi, je ne fais que des gainages, crois tu que je peux les pincher juste pour accentuer un petit peu plus le c-curve ???

Je suis pas sur que sa fonctionne aussi bien!
mais tu peux essayer au pire tu me dira ce que sa donne!
 
Retour
Haut