Oliya
Membre Populaire
Voici une pose en gel intégrale avec BEAUCOUP de défauts (mais rassurez-vous dans la réalité les défauts ne se voient pas ... ouff )
Je la poste quand même car j'ai eu un petit soucis avec cette pose ( d'où la raison pour laquelle il y a des défauts )
Cette couleur est un vernis que la jeune fille a apporté avec elle et comme par hasard, je n'avais pas d'équivalent en gel
uin: donc j'ai tenté de lui faire cette pose avec son vernis ( ce qui veut dire de longues, longues, loooonnngues minutes d'attente que ça sèche )
Mais également, une fois que le vernis était sec, j'ai voulu faire la construction, pas de problème, je catalyse, je dégraisse, et là ....
la couche de gel de constru s'en va AVEC le petit coton pour dégraisser
quand j'ai regardé sur les autres ongles, même résultat tout se barrait littéralement ! j'ai donc du retirer le gel dont un qui ne voulait pas décoller et dont le vernis est parti avec !!:atog:
J'ai donc pris un autre gel et j'ai recommencé l'opération tout doucement sans m'énerver ( et pourtant c'est pas l'envie qui manquait ) , j'ai refais le bombé sur chaque ongles j'ai remis du vernis sur celui qui s'était arraché ( ce qui engendre encore de longues, longues, looonnnngues minutes d'attente) tout ça rajoute une bonne demi-heure à mon temps de pose !! Enfin c'est sec je termine le dernier ongle et je libère la pauvre jeune fille qui ne disait rien mais on voyait qu'elle en avait un peu marre xD
Donc voici ma formidable épopée lol j'aimerai savoir si certaines ont déjà eu ce soucis de " gel qui se barre " après un vernis, le gel était catalysé il est simplement parti en couche dure...
J'attends vos avis sur la pose et vos bons conseils, pour la déco c'est la jeune fille qui a exigé une simple ligne argentée
bise
Je la poste quand même car j'ai eu un petit soucis avec cette pose ( d'où la raison pour laquelle il y a des défauts )
Cette couleur est un vernis que la jeune fille a apporté avec elle et comme par hasard, je n'avais pas d'équivalent en gel
Mais également, une fois que le vernis était sec, j'ai voulu faire la construction, pas de problème, je catalyse, je dégraisse, et là ....
la couche de gel de constru s'en va AVEC le petit coton pour dégraisser
quand j'ai regardé sur les autres ongles, même résultat tout se barrait littéralement ! j'ai donc du retirer le gel dont un qui ne voulait pas décoller et dont le vernis est parti avec !!:atog: J'ai donc pris un autre gel et j'ai recommencé l'opération tout doucement sans m'énerver ( et pourtant c'est pas l'envie qui manquait ) , j'ai refais le bombé sur chaque ongles j'ai remis du vernis sur celui qui s'était arraché ( ce qui engendre encore de longues, longues, looonnnngues minutes d'attente) tout ça rajoute une bonne demi-heure à mon temps de pose !! Enfin c'est sec je termine le dernier ongle et je libère la pauvre jeune fille qui ne disait rien mais on voyait qu'elle en avait un peu marre xD
Donc voici ma formidable épopée lol j'aimerai savoir si certaines ont déjà eu ce soucis de " gel qui se barre " après un vernis, le gel était catalysé il est simplement parti en couche dure...
J'attends vos avis sur la pose et vos bons conseils, pour la déco c'est la jeune fille qui a exigé une simple ligne argentée