intégrale french sur chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Alors j'ai tenté sur ma topine une french sur chablon+ stilets à la manière de cindou........ gloupsss j'espère que ça va tenir car me suis rendu compte que finalement ct pas jojo sans le mask que j'ai donc rajouté après la french, jsuis pas certaine de ce que ça va donner niveau tenue, bon bin comme ça, je vais vite le savoir mdr
Vous auriez opté pour quel protocole sachant que le mask etait nécessaire???

j'ai fait:
nail prep, primer, french, mask, limage mise en forme, déco peinture, construction léger limage et bloc puis finition nacre rosé.

Et comme ce n'est pas vraiment une douceur, je sens qu'elle va se faire mal:gni::gni: en même temps, jl'ai prévenue:22-whistling:

avant et après.

Pièces jointes

• steph avant.jpg
    steph avant.jpg
    28 KB · Affichages: 96
  • SDC13047.jpg
    SDC13047.jpg
    57.7 KB · Affichages: 150
Re : intégrale french sur chablon

c'est sympa la couleur du stilet, j'aime bien aussi la finition nacrée, ca rend bien. Il y a certaines // pas nickels. Ta finition c'est quoi?

Il y a certaines // pas nickels. Ta finition c'est quoi?
oui les // !!!:bebeouin::bebeouin: en plus j'aime pas le blanc pfff j'ai pas eu facile, jsais pas c pas mon sens de procédure.
tu aurais fais comment???

la finition c le finish rosé de cindou

oui les // !!!:bebeouin::bebeouin: en plus j'aime pas le blanc pfff j'ai pas eu facile, jsais pas c pas mon sens de procédure.
tu aurais fais comment???

la finition c le finish rosé de cindou

Cindou a sa boutique? je savais pas:sad2:
Sinon, moi je mets toujours mon mask sur une petite construction, sinon je trouve que le mask à tendance a faire des décollements si il est mis en construction, je fais ma déco sur ma construction juste avant la finition, si les décos n'ont pas de reliefs bien entendu

Cindou a sa boutique? je savais pas:sad2:
Sinon, moi je mets toujours mon mask sur une petite construction, sinon je trouve que le mask à tendance a faire des décollements si il est mis en construction, je fais ma déco sur ma construction juste avant la finition, si les décos n'ont pas de reliefs bien entendu

oui je fais pareil en temps normal sauf qu'ici présent c directement la french sur chablon juste après primer comme dans la pas à pas de cindou , ouiiiii cindou a sa boutique en plus c une véritable flèche pour l'env du colis!!!

je viens d'alle voir sa boutique, elle fait des trucs sympas, t'as testé les gels? la french direct sur chablons j'ai testé sur une copine et au bout de quelques jours l'ongle avait cassé net au niveau de la french ( faut dire que mon gel french n'était pas épais donc pas approprié )

waouuuuu superbe :+1:

j'arriverai jamais à faire ça !!!!!!!
bouuuuuu

waouuuuu superbe :+1:

j'arriverai jamais à faire ça !!!!!!!
bouuuuuu
tu es gentille mais j'espere que tu feras beaucoup mieux que ça, ma cops était super contente mais limite j'ai faillit pas la laisser partir mdr...

onglelo, ouaippp elle fait de super truc, alors j'ai juste pris des gels de couleurs pas encore testé mais ils sont xsuper beau et la finition que j'aime, il est transparent nacré avec un reflet rosé.

Concernant le pas à pas, j'ai testé une fois et idem casse casse casse, alors je croise les doigts pour cette fois, j'ai mis pas mal de matiere blanche et une belle construction bien bombé...... si ça tient pas je lache l'affaire pour cette methode car j'y arrive bien en procédant comme bilipink!!

Comme les filles et en plus ton travail est propre est fin c'est prométeur!!!

Comme les filles et en plus ton travail est propre est fin c'est prométeur!!!
ha la jsuis contente hiii j'avoue!! je me suis concentrée sur la finesse du bout, c même sa demande, elle me dit: surtout jveux pas un gros paté au bout comme je vois tt le temps mdr

si ta french est assez epaisse et ta construction par dessus il n'y a aucune raison que ça saute moi je le fait régulièrement sur mes clientes et j'ai pas de casse
Quand au gel de camouflage de Cindou je les tester et il tient impec en guise de base je l'ai même mis sans primer avant et aucun décollement

merci pour vos conseils et vos comms

Retour