C codrawz Guest 5 Novembre 2009 #1 vous pourrez noter quelques magnifiques oublis de pinchage...des french de longueurs inégales...et je vous laisse citer le reste lol Pièces jointes P1160288.jpg 60.5 KB · Affichages: 96 P1160304.jpg 58.4 KB · Affichages: 105
vous pourrez noter quelques magnifiques oublis de pinchage...des french de longueurs inégales...et je vous laisse citer le reste lol
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 5 Novembre 2009 #2 Re : intégrale résine ezflow je trouve sa...........................................................parfait...
Re : intégrale résine ezflow je trouve sa...........................................................parfait...
M morgaine Guest 5 Novembre 2009 #3 Re : intégrale résine ezflow je trouve ça trés jolie malgrè les défauts que tu as cité biz
LAETITIA 71 Membre Populaire 5 Novembre 2009 #4 Re : intégrale résine ezflow oulala comme c'est joli........j'en suis béa......les défauts? où ça exactement? tu pinailles là!!!
Re : intégrale résine ezflow oulala comme c'est joli........j'en suis béa......les défauts? où ça exactement? tu pinailles là!!!
alexia nail "alexia31&qu ot; 5 Novembre 2009 #5 Re : intégrale résine ezflow certe quelques défaut (c'est ça qui fait le charme) mais très jolie
C codrawz Guest 5 Novembre 2009 #7 Re : intégrale résine ezflow merci les filles!!! ha bah oui faut pinailler car les clientes,elles,pinaillent pour le prix qu'elles payent et c'est normal lol!
Re : intégrale résine ezflow merci les filles!!! ha bah oui faut pinailler car les clientes,elles,pinaillent pour le prix qu'elles payent et c'est normal lol!