Intégrale résine sur Maddy

fleaflea

Membre Populaire
Hello Girls ! :wave:

Ca fait un petit moment que j'ai pas posté, c'est normal, je me mets doucement à la résine (au grand désespoir des narines de Niiiiiiiinou) et hier je devais faire le remplissage de Maddy (la femme du fils de la marraine de ma mère (à mes souhaits !), jusqu'à maintenant je faisais du gel sur elle mais comme je suis à fond dans la résine et que ma lampe m'a laché :ouin: (enfin 2 neons sur 4 s'allument...) on a tenté la résine ! c'est ma première pose relativement présentable :whistle:

En plus la dame est exigeante, elle aime pas le carré et moi avec le rond je galère, j'arrive jamais à faire un truc symetrique :doh:

Donc intégralé résine monomer, french et clear NDED, couvrante IBD flex), sealer NSI et en touche finale topcoat China Glaze

Pour l'autocritique, les sourires sont pas degueux mais ca manque de pinchage, je sais jamais qaund y faut pincher :ouin:

Voualaaaaa désolée pour la tartine, à vos comm's:flowers:

Pièces jointes

• P1020705.jpg
    P1020705.jpg
    61.5 KB · Affichages: 119
  • P1020711.jpg
    P1020711.jpg
    63.6 KB · Affichages: 121
Re : Intégrale résine sur Maddy

Coucou ma poule.. !!

Effectivement les sourrires sont pas degeu..! :wavetowel2:

Parcontre vui..ça manque de pinchage..:teehee: lol
Bichette..je te l'ai déja dit.. tu Pinch quand la résine chauffe.. !!! Tu pose ton doigts dessus pour "prendre la temperature" ! :ayalou:

Pour ta forme..quelle qu'elle soit.. tu part toujours sur un carré.. (Bon sauf bridget, parker ou stylet bien sur) et ensuite tu casse tes angles..

En tout cas globalement moi je vois une Net amélioartion.. continu à saouler Niiinou avec le monomer..:frag_facile:ca te résussit..!!

:kiss1:

Coucou ma poule.. !!

Effectivement les sourrires sont pas degeu..! :wavetowel2:

Parcontre vui..ça manque de pinchage..:teehee: lol
Bichette..je te l'ai déja dit.. tu Pinch quand la résine chauffe.. !!! Tu pose ton doigts dessus pour "prendre la temperature" ! :ayalou:

Pour ta forme..quelle qu'elle soit.. tu part toujours sur un carré.. (Bon sauf bridget, parker ou stylet bien sur) et ensuite tu casse tes angles..

En tout cas globalement moi je vois une Net amélioartion.. continu à saouler Niiinou avec le monomer..:frag_facile:ca te résussit..!!

:kiss1:
La température... je dois avoir une insensibilité au niveau du bout des doigt je sens rien mdr, j'vais essayer de trouver un thermometre ongulaire :feuprout:

Pour ninou, j'vais lui montrer ton message vous avez devenir de grands amis !!!! :wavetowel2:

Et pour la forme suis partie d'un carré mais bon c'est pas transcendant comme forme lol

moi pour le pinchage je teste avec mon ongles, je tick dessus si c'est mou j'attend, si c'est devenu dur tout de suite apres, la c'est bon on pinch ^^ .Jtrouve belle la pose, comme tu la dit manque de pinchage et un chouilla limer un peu plus sur les cotées

moi pour le pinchage je teste avec mon ongles, je tick dessus si c'est mou j'attend, si c'est devenu dur tout de suite apres, la c'est bon on pinch ^^ .Jtrouve belle la pose, comme tu la dit manque de pinchage et un chouilla limer un peu plus sur les cotées
Merci pour ton com' :flowers:

Ca veut dire quoi je tick ? :oops:
:boulet: (désolée c'est dur le lundi lol)

Je m'y connais pas en résine lol mais c'est propre j'aime bien ce petit coté scintillant, un peu plus de pinchage c'est vrai aurait été parfait, très joli !

tu tape avec ton ongle sur la resine lol pour moi en fait, quand je fini un ongle, j'ai le temps de faire mon rallongement et de mettre facon ma french (une courte sinon pas le temps) et la je peux pincher celui d'avant ( je travaille avec nfu oh)
Merci pour ton com' :flowers:

Ca veut dire quoi je tick ? :oops:
:boulet: (désolée c'est dur le lundi lol)

tu tape avec ton ongle sur la resine lol pour moi en fait, quand je fini un ongle, j'ai le temps de faire mon rallongement et de mettre facon ma french (une courte sinon pas le temps) et la je peux pincher celui d'avant ( je travaille avec nfu oh)
ok merci je vais tenter comme ca parce que la température j'y arrive pas :ouin:

Jumelle le 25 je fini a la chocolaterie et mes ongles cries SOS!!!!!
J'ai recommencer a les ronger vu que je met rien dessus! Et sans parler des traces de chocolat incruster sous les ongles :'( pas moyen de faire partir on dirait que j'ai continuellement les doigts dégueulasse!
Je veux bien une pose résine! STPPPPPPP
Je jalouse tes sourires, j'y arrive toujours pas!
Gros bisous et ça me manque de pas pouvoir te parler! lol

Jumelle le 25 je fini a la chocolaterie et mes ongles cries SOS!!!!!
J'ai recommencer a les ronger vu que je met rien dessus! Et sans parler des traces de chocolat incruster sous les ongles :'( pas moyen de faire partir on dirait que j'ai continuellement les doigts dégueulasse!
Je veux bien une pose résine! STPPPPPPP
Je jalouse tes sourires, j'y arrive toujours pas!
Gros bisous et ça me manque de pas pouvoir te parler! lol
Ton postérieur est gueri ??? :wavetowel2:
Te ferais une pose résine ma jumelle :flowers:
t'en es ou du permis ?:gathering2:

Retour