intégrale resine et gel rouge

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
une pose simple amande integrale résine, puis gel coloré rouge et starss....
 

Pièces jointes

  • french bibi 2.jpg
    french bibi 2.jpg
    44.8 KB · Affichages: 425
Re : intégrale resine et gel rouge

sublime ce rougeeeee (la étrangement les tits strass me gene pas..)en tout cas tres belle pose !
 
Re : intégrale resine et gel rouge

:ayalou::ayalou::ayalou:bon faut savoir tu aimes ou tu aimes pas les strass ?

merci


ben la je trouve que ca s accorde bien mais comme dis sur l autre post c juste une question de gout bisous ma bibi sun run gun rhum te roule:frag_facile:
 
Re : intégrale resine et gel rouge

je poste aussi pour que la modele voit que je mets ses mains sur le fofo:ayalou:

run te roule aussi en mode vegeta
 
Re : intégrale resine et gel rouge

C'est magnifique, moi qui adore le rouge et les strass ( tout ce qui brille ) , je suis servie ! J'adoreeee sincerement , je trouve que la forme s'accorde bien en plus !
 
Re : intégrale resine et gel rouge

LOOOOOOL mes mains.... Le rouge pétard me manque
tu sais ou me trouver quand tu veux!!!!
C'est magnifique, moi qui adore le rouge et les strass ( tout ce qui brille ) , je suis servie ! J'adoreeee sincerement , je trouve que la forme s'accorde bien en plus !
oui moi aussi j'avoue que j'adore ce style:arnaud_w::arnaud_w:
 
Re : intégrale resine et gel rouge

Déjà, le rouge était ma couleur préférée enfant... J'adore ta pose, sublime rouge. Très très beau.

:wavetowel2:
 
Re : intégrale resine et gel rouge

c'est vmt très élégant, on imagine la femme en jolie robe de soirée noire, talons hauts et rouge à lèvres, j'adore, très classe
 
Retour
Haut