Intégrer un dessin à ma pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ange
  • Date de début Date de début

Ange

Chevronnée
Voilà, je voudrais réaliser un petit écureuil sur ma pose... mais comment faire ?
Je n'ai pas de stickers ecureuil, je ne peux pas faire avec la technique de serviettage car je n'ai pas de motif suffisamment petit, et je ne suis pas douée en dessin... encore moins en dessin fin sur ongle !
Dois je renoncer à mon idée ? :bebeouin:

Re : Intégrer un dessin à ma pose

p-e en tampon konad, sur mes plaques j'ai un chien et un chat, ca doit exister dans ce genre deco.

Merci pour ta réponse si rapide , j'ai jamais essayé les tampons :8-confused:, mais si le motif ecureuil existe, ça va être une motivation pour moi de réussir à utiliser les tampons !

entraines toi sur une feuille à dessiner un écureuil !!!

y a rien de plus simple les tampons! tu veras c'est un jeu d'enfant!

Merci Felinails.
Au cas ou je réussirai, je fais ensuite le dessin sur un tips, puis je colle le tips, et ensuite je le recouvre de résine transparente ?
ou alors je pose d'abord ma résine et je fais le dessin par dessus ?

Voilà j'ai réussi !!! J'ai appliqué la technique du serviettage, et voilà le résultat.
J'ai imprimé le motif sur une serviette en papier, je l'ai découpé, puis collé sur une capsule.

Pièces jointes

• ecureuil.jpg
    ecureuil.jpg
    14.8 KB · Affichages: 67

ben c'est nickel Ange !
tu vois tu as réussi ce dont tu nous avais parlé !
bon par contre les contours sont pas trop régulier, mais tu peux améliorer ca !

j'ai fait ça vite fait, mais je pense que pour le contour ça sera dur de faire mieux, car l'impression se fait sur une serviette en papier, donc le bord ne sera jamais parfaitement net.
J'essairai d'améliorer cela au découpage, peut etre que ça sera mieux, car j'ai utilisé des ciseaux normaux par flème de chercher mes ciseaux à serviettage :whistle:

j'attends les autres essais alors lol!

Retour