integral gel + rempli gainage

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
voila deux nouvelles poses.
la première un integral au gel + incrustations
mes parallèles sont a chier :(
et si y avait que ca... :(
m enfin ...

et la deuxieme un rempli gainage tout simple avec a coté sa repousse d un mois.
sur la première y avais pas de gel mask, elle a de superbe plaque je trouve et sacrément grande !!!
mais du coup pour le rempli j ai mis une fine couche de mask pour eviter que ca fasse moche en voyant l ongle naturel a la repousse la prochaine fois.
voila..
sinon mon avis : j ai eu fait mieux, on va dire que c etais un jour sans :)
bisous

Pièces jointes

• Photo iphone 718.jpg
    Photo iphone 718.jpg
    36.2 KB · Affichages: 236
  • Photo iphone 728.jpg
    Photo iphone 728.jpg
    28.8 KB · Affichages: 213
  • Photo iphone 723.jpg
    Photo iphone 723.jpg
    32.4 KB · Affichages: 220
Re : integral gel + rempli gainage

merci mimi c est gentil ;)
charlouise merci egalement !
moi mes paralleles me genent sur la première, tu en penses quoi toi?
ou c est moi qui ne suis pas assez contente et j ai pas un bon oeil sur cette pose...
il etait tard et j avais pas l impression de bosser au mieux.

Tu as vrt du talent ma belle , j'adore tes poses et coe on dit "tu te bonnifies avec le temps"...

Ma preference pr le remplissage , la 1ere aussi est tres belle , french irreguliere sur certains doigts , mais tu as du le constater !!!

Bizouilleeeeee et +11110000000000

La dame à qui tu as fais le gainage a dejà une belle longueur de plaque , ohhh j'aime ce style lol

Coucou,

Je trouve tes poses très belle...
J'espère que je ferais pareil quand j'aurai fini ma formation chez Sobernails...:+1::+1::+1:

tres propre et tres jolie!
merci :)

Tu as vrt du talent ma belle , j'adore tes poses et coe on dit "tu te bonnifies avec le temps"...

Ma preference pr le remplissage , la 1ere aussi est tres belle , french irreguliere sur certains doigts , mais tu as du le constater !!!

Bizouilleeeeee et +11110000000000
arf oui entre ca et les // c est pour ca que j etais pas super ravie ;)
mais je te remercie ma belle ca fait plaisir:coeur:

tres jolies poses ma :flocool:

merci ma toute belle :30-niceeyes:

La dame à qui tu as fais le gainage a dejà une belle longueur de plaque , ohhh j'aime ce style lol
oui tu as vu ca un peu??? j ai rarement des plaques comme celles ci !! celle ci je la garde pour les gainage exclusivement ! :sing:)

Coucou,

Je trouve tes poses très belle...
J'espère que je ferais pareil quand j'aurai fini ma formation chez Sobernails...:+1::+1::+1:
coucou miss lyly , merci :)
et t inquiete pas quand tu sortiras de la bas tu feras de tres jolies choses j en suis certaine ;)

:nawouak:

zetes bêteuuuuuuuuuu !!! :harhar:

non mais j ai pas dit que c etais moche non plus hein ! j ai dit que y a des trucs qui me derangent ;)

:bic:

ben les trucs qui te dérangent nous il nous faut des loupes pour les voire !!!

Sur la première légère irrégulaité de french sur un index et parrallèle trés chouya aussi sur l'autre index.

Ben didon, si tu l'avais pas dit, j'aurais pas fait gaffe !

Quelle magnifique french ! whaouoou

Pinceaux ou dotting ? Reverse ou ap constru ??

Mai comment tu fait ? c trop beau ce sourire parfait !!!

ouuuu mely c'est la fete c'est mon premier +1 chui emue !!!!

bah moi ca me derange pas si tu me fais une pose moche comme ca !!!
mely non plus je suis sure mais verte et rose pour aller avec sa robe champetre pour le bapteme ;)

:nawouak:

zetes bêteuuuuuuuuuu !!! :harhar:

non mais j ai pas dit que c etais moche non plus hein ! j ai dit que y a des trucs qui me derangent ;)

:bic:

heeuu :sar: z'etes bêteuuuu toi meme !!! bon j'avoue PM peuuut etre un petit peu mdr :ayalou:

Non mais comme le dit vinni33, les poses sont belles , et les defauts que tu vois sont infimes, surtout pour une debutante , mais je dit.. chapeau (:whistle:)

dis donc toiiii !!!! tu vas voir on va pas te rater pour ta pose en novembre hummmm les belles \ / que je vois se profiler comme les amerloque t'inquiete on va pas choquer ta famille mouhahaahah

ouuuu mely c'est la fete c'est mon premier +1 chui emue !!!!

bah moi ca me derange pas si tu me fais une pose moche comme ca !!!
mely non plus je suis sure mais verte et rose pour aller avec sa robe champetre pour le bapteme ;)

ah ben jvais etre coquette avec ca :lol:...dailleurs je sais meme pas si j'arriverais a trouver une robe verte et rose ..ca existe ce genre de truc :31-oops-sorry:

je sais pas je suis pas adepte du vert mais bon au pire tu colle un peu d'herbe ca fera super champetre !!!

Retour