integral gel + rempli gainage

Re : integral gel + rempli gainage

ben les trucs qui te dérangent nous il nous faut des loupes pour les voire !!!

Sur la première légère irrégulaité de french sur un index et parrallèle trés chouya aussi sur l'autre index.

Ben didon, si tu l'avais pas dit, j'aurais pas fait gaffe !

Quelle magnifique french ! whaouoou

Pinceaux ou dotting ? Reverse ou ap constru ??

Mai comment tu fait ? c trop beau ce sourire parfait !!!
merci beaucoup vinini :)
mais tu voit apres l avoir fait remarqué tu y a vu hi hi hi :flower2:
non mais c est sur c est pas dramatique je suis bien d accord;)

pour la french je la fait au spot, l integral c est un mask en reverse, et le gainage ben me suis debrouillée sans reverse, car j ai passé q une fine couche de mask juste pour harmoniser sa plaque et pour eviter de voir l ongle a la repousse.

ouuuu mely c'est la fete c'est mon premier +1 chui emue !!!!

bah moi ca me derange pas si tu me fais une pose moche comme ca !!!
mely non plus je suis sure mais verte et rose pour aller avec sa robe champetre pour le bapteme ;)

ah oui c est vrai j avais oublié sa robe champetre mdrrrrr

heeuu :sar: z'etes bêteuuuu toi meme !!! bon j'avoue PM peuuut etre un petit peu mdr :ayalou:

Non mais comme le dit vinni33, les poses sont belles , et les defauts que tu vois sont infimes, surtout pour une debutante , mais je dit.. chapeau (:whistle:)
j espere que je vais arriver a quelques choses sur tes moignons ma cherie ! mouhahahhaa !!! t as promis de plus grignoter hein !!! n oublie pas !! donne moi un ptit bout de bord libre pitiéééééééééé mdr !!!

ah ben jvais etre coquette avec ca :lol:...dailleurs je sais meme pas si j'arriverais a trouver une robe verte et rose ..ca existe ce genre de truc :31-oops-sorry:
va dans une friperie mdr !

ah oui c est vrai j avais oublié sa robe champetre mdrrrrr

va dans une friperie mdr !

meme pas en reve je porte une robe verte les filles :woman_fashion_01_ge...vais ressembler a une vache avec les ongles roses :malade:

:ayalou::ayalou:

nan mais reflechis a ce que tu veux et je m entraine avant ! comme ca j essai de te faire un truc aux ptits oignons ma biquette ;)
parceque resine j ai pas beaucoup d occas de m entrainer :( snif !
pourtant si elles se laissaient faire elles verraient bien que c est cro beau la resiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!

y a juste la marraine de mon loulou qui a dit oui pour la fois prochaine donc j ai la caboche qui fume !! mdrrrr faut que je pense a quoi lui faire :)

les vaches elles sont violette miss milka pas vertes !!! tu pourra t'entrainer sur moi aussi ninette pour la resine

:ayalou::ayalou:

nan mais reflechis a ce que tu veux et je m entraine avant ! comme ca j essai de te faire un truc aux ptits oignons ma biquette ;)
parceque resine j ai pas beaucoup d occas de m entrainer :( snif !
pourtant si elles se laissaient faire elles verraient bien que c est cro beau la resiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!

y a juste la marraine de mon loulou qui a dit oui pour la fois prochaine donc j ai la caboche qui fume !! mdrrrr faut que je pense a quoi lui faire :)

ben je te laisserais faire ce que tu voudra...sauf du vert ok :2-big-smile: jsuis sure ce sera trop beau tte facon, jte fais confiance...tu prefere la resine au gel ?

vi je prefereeeeeeeee :)

heuuu PM ! dans un week end y a que deux jours alors entre la bringue, le salon la pose sur moignons, heuuuu... ongles plus du tout rongés depuis 1 mois ( mdrrrrr) de mely... ze sais pas si z aurais le temps !!!
on verra comment on s organise :)

vi je prefereeeeeeeee :)

heuuu PM ! dans un week end y a que deux jours alors entre la bringue, le salon la pose sur moignons, heuuuu... ongles plus du tout rongés depuis 1 mois ( mdrrrrr) de mely... ze sais pas si z aurais le temps !!!
on verra comment on s organise :)

mais tu te debrouille tu rallonge les journees si tu veux !!!! mdrr non on s'organisera t'inquiete pas meme si tu peux pas ya coco mely aura les mains prises ;)

:clap3:très propre et joli

votre repousse nickel !! très positif

vous êtes sévère avec vous ( mais c'est bien :movingtongue:) , les doigts de la première son pas fin non plus
bon... un chouilla de pinche supplémentaire aurait pu être utile , mais sincèrement c'est bien

les proportion sont juste juste (1ere) enfin ...pour moi , mais bon moi et la french ....:whistle:

bon travail ......:thumbup::kiss1::kiss1:

merci beaucoup !!!! :)

pour le pinch oui suis entièrement d accord, un peu plus ca aurait affiné ses doigts .
je note tout ^^
et la prochaine fois j applique :)
:flowers:

Retour