integrale résine sur modèle

Mymy25

Amatrice éclairée
Pose intégrale sur ma copine, avant je lui faisait en gel, elle à voulu tester la résine pour changer, d'ailleurs c'est la première fois que je fais de la résine sur quelqu'un d'autre que moi!

Pièces jointes

• helene résine 01.jpg
    helene résine 01.jpg
    60.8 KB · Affichages: 186
Re : integrale résine sur modèle

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

mymy tu m'enerves.... :arghh: tes poses sont trop belles!!!!!! :kiss1:

:bic:superbe pose, très joli.:wavetowel2:

bravo, j'aime beaucoup:clap3:

bises

J'aime bcq cette déco pour les fêtes de fin d'année...Peux-tu me dire quels produits tu utilise et comment fais-tu la déco (étape par étape) à moins que tu veuilles faire un pas à pas avec photo????

Merci
Cordialement

J'aime bcq cette déco pour les fêtes de fin d'année...Peux-tu me dire quels produits tu utilise et comment fais-tu la déco (étape par étape) à moins que tu veuilles faire un pas à pas avec photo????

Merci
Cordialement
pour cette pose j'ai utilisé la résine clear Entity, Nfu pour la 3D, et une résine pailletée sans marque pour le fond!
je crée le bord libre avec la clear, très fin!! puis les paillettes, la fleur en 3d, puis clear pour la constru, c'est tout!!

pour cette pose j'ai utilisé la résine clear Entity, Nfu pour la 3D, et une résine pailletée sans marque pour le fond!
je crée le bord libre avec la clear, très fin!! puis les paillettes, la fleur en 3d, puis clear pour la constru, c'est tout!!

Merci Myriam

C'est super beau ! et il y a également de belles poses ds ta galerie. Bravo !

Retour