integrale resine , chablon sur ongle rongé

LAETITIA 71

Membre Populaire
le résultat n'est pas formidable
j'ai rallongé au mask sur chablon
pas de french pas paillette blanc nacré acheté hier mais elles ne ressorte pas, on dirait qu'il n'y en a pas, je suis déçue
les formes ne sont pas toutes jolies, j'ai galéré comme jamais

je la revois dans 15j pour un premier remplissage.....ça permettra de faire mieux:55-flowerdown:

Pièces jointes

• ongles 001.JPG
    ongles 001.JPG
    51.1 KB · Affichages: 126
  • ongles 002.JPG
    ongles 002.JPG
    50.6 KB · Affichages: 120
  • ongles 003.JPG
    ongles 003.JPG
    87.1 KB · Affichages: 137
  • ongles 005.JPG
    ongles 005.JPG
    76.7 KB · Affichages: 169
  • ongles 006.JPG
    ongles 006.JPG
    93.7 KB · Affichages: 131
  • ongles 007.JPG
    ongles 007.JPG
    70.4 KB · Affichages: 111
Re : integrale resine , chablon sur ongle rongé

kikou je trouve que tu as fait du beau boulot,suis pas pro mais elle à due être heureuse du résultat.
Mimi

tu as fait du beau boulot
elle devait etre contante
bravo

vraiment, vous trouvez ça bien? moi je ne suis pas satisfaite, biensur c'est mieux que ce qu'elle avait, alors forcément , elle avait la banane!! et sa copine a pris rendez vous pour un gainage, là par contre, je vais m'éclater en déco tellement elle a de beaux ongles, d'ici 15 jours, elle les aura laisser pousser.....ce sera mon 2eme gainage.....
merci a toutes pour vos messages, ça apaise ma frustration, ma déception de ce résultat moyen.(c'était ma 3 eme rongeuses, mais la pire.....alors ma foi, c'est peut être correcte )

vraiment, vous trouvez ça bien? moi je ne suis pas satisfaite, biensur c'est mieux que ce qu'elle avait, alors forcément , elle avait la banane!! et sa copine a pris rendez vous pour un gainage, là par contre, je vais m'éclater en déco tellement elle a de beaux ongles, d'ici 15 jours, elle les aura laisser pousser.....ce sera mon 2eme gainage.....
merci a toutes pour vos messages, ça apaise ma frustration, ma déception de ce résultat moyen.(c'était ma 3 eme rongeuses, mais la pire.....alors ma foi, c'est peut être correcte )
sur une rongeuse tu n'auras jamais la même qualité que sur ongles "normaux"!

bon boulot
elle devait etre heureuse ta cliente !!!!!!!!!!!!!!! +1
bisoooooooooooooooooooo

je trouve ta pose jolie et puis les rongeuses c'est pas facile lol

j'aime bcp le rendu..; c'est très naturel et cela est joliment fait.. par contre, pourqui avoir mis du mask puisque tu laissais la pose naturelle..?

merci merci..........mille merci ça me fait super plaisir que ça plaise!!!!
pourquoi avoir mis du mask sur la plaque? parce que je ne voulais pas qu'on voit son ongle rongé en dessous.......j'ai pas rallongé énormément la plaque mais quans même et j'ai fait un petit sourire(qu'on ne voit pas bien sur les photos) surligné d'un trait liner argent(à sa demande)donc il fallait que ce soit bien fait..........voili voilou

Retour