integrale resine sur moi avec les resine " Antimodenails"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
trop préssées de les tester , remplichablon sur moi meme avec cover naility et résine couleur " snow spring" et " framboise paillettée" d antimodenails"

mon avis sur ces resines: de la balle comme dirait ma fille !mdrr
agreable a travailler , ne coule pas , ne seche pas trop vite, ne deteint pas!!

deco faite avec peinture acrylique " perle " de xica-loisirs, et " fushia" de fevicryl

sealer bahianails

j ai pas assez limer mes //car je lai fait entre deux clientes à la va vite.....mdrr j avais trop hate de tester !mdrr

dommage on voit pas bien car c est avec mon tel port ( mon apn victime de ma petite niece!mdrr)

Pièces jointes

• IMG00120-20110515-0841.jpg
    IMG00120-20110515-0841.jpg
    50.4 KB · Affichages: 214
  • IMG00122-20110515-0842.jpg
    IMG00122-20110515-0842.jpg
    49.8 KB · Affichages: 230
Re : integrale resine sur moi avec les resine " Antimodenails"

beau, trés beau, (parfummmmmmmmmmm, hummmmmm), bon dimanche a toi, nini

beau, trés beau, (parfummmmmmmmmmm, hummmmmm), bon dimanche a toi, nini

Merci ma blondee....vi ce parfum hummm cadeau de zhomm pour mon anniversaire.....bon dimanche a toi aussi ma belle gros bisous ....

jolie nini

Merci les filles la prochaine fois promis je prendrais mon temps et tacherais de faire mieux

c est tres joli bravo

trés joli !!!
super cette déco avec ce mariage de couleurs !!!
vivement ton nouvel apn pour que l'on puisse aprécier encore plus en détail !!!!

trés joli !!!
vivement ton nouvel apn pour que l'on puisse aprécier encore plus en détail !!!!

vi il est en livraison....
comme quoi pas besoin de payer tres cher les peintures....le perle 2.90 les 120ml et 1e le fervicryl les 15ml!!

trés joli !!!

vi il est en livraison....
comme quoi pas besoin de payer tres cher les peintures....le perle 2.90 les 120ml et 1e le fervicryl les 15ml!!

belle idée... j'en suis loin de faire comme ça
déco : trop grossier pour moi - désolée- apparemment tu as eu le temps pour
question : ok pressée de tester mais comme c'est sur tes mains pourquoi poster sans avoir correctement fais // ???

belle idée... j'en suis loin de faire comme ça
déco : trop grossier pour moi - désolée- apparemment tu as eu le temps pour
question : ok pressée de tester mais comme c'est sur tes mains pourquoi poster sans avoir correctement fais // ???

mdrr car j aime bien poster quand meme !!!après je rajouterais essaye de faire mieux sur toi en deux h de temps et avec une polyarthrite deformante des mains ;)

mdrr car j aime bien poster quand meme !!!après je rajouterais essaye de faire mieux sur toi en deux h de temps et avec une polyarthrite deformante des mains ;)

ouh la.. nini t'emballes pas je pensais pareil vu ta réaction :eek3:
moi je pratique en hobbie trop honte pour poster - mais j'ai l'oeil et j'aime les belles choses

simplement rempli (2h) ok
mais avec // = moins de travail que sur une pose ?! non ?!

jvois pas pourquoi tu as eu le temps pour la déco et pas pour // c'est tout....

on peut qd même souligner le côté illogique les // pas finies mais du temps pour déco (+ longue) du fait de ta maladie - tu viens de le dire...:40-bored:

moi la déco + petite, me plait

ouh la.. nini t'emballes pas je pensais pareil vu ta réaction :eek3:
moi je pratique en hobbie trop honte pour poster - mais j'ai l'oeil et j'aime les belles choses

simplement rempli (2h) ok
mais avec // = moins de travail que sur une pose ?! non ?!

jvois pas pourquoi tu as eu le temps pour la déco et pas pour // c'est tout....

on peut qd même souligner le côté illogique les // pas finies mais du temps pour déco (+ longue) du fait de ta maladie - tu viens de le dire...:40-bored:

moi la déco + petite, me plait

nontu remarqueras que sur moi les // seront toujours defaillante du fait de ma maladie car pour moi c est douloureux le limage d ab c est moins flag car d ab je m y prends en deux fois le dimanche, et la déco c est beaucoup moins long a faire et surtout moins tortureux....mdrr , donc decor vite fait car une cliente devait venir et qu apres j avais un rdv a l exterieur donc je ne pouvais pas rester comme ca a l état brut ....

et pour ta gouverne je ne memballe pas ...si gt vexée ou emballée j aurais pas mis de clin d oeil a la fin miss....faut un peu arreté de me faire passer pour une personne qui prends mouche !mdrrr:biggrin::3-blink::tongue:

ouh lala on peut plus rien dire... moi aussi je pratique solo car pas bcp temps
mais je poste pas car pas fière
je sors... car pas ma langue dans ma poche
marre des excuses pour tout comme ça que de coms positifs - je passerai +

ouh lala on peut plus rien dire... moi aussi je pratique solo car pas bcp temps
mais je poste pas car pas fière
je sors... car pas ma langue dans ma poche
marre des excuses pour tout comme ça que de coms positifs - je passerai +

oh lala on peut plus rien dire ... toujours des excuses ...comme ça des coms positifs
pfffff je sors car pas ma langue dans ma poche grrrr
moi je post pas, passion, pas très douée - j'admire les artistes les vraies
mais là sans déc*** stop aux excuses !
je ne m'arêterais plus - désolée

mais vous en avez pas marre serieux de peter les plombs pour un oui ou pour un non??? ai- je dis que ma pose etait nikelle ? non!!
doit-on seulement poster quand c est nikel? encore une fois non!
on me pose des question , j y reponds tranquille et on me mets au pilori!!mdrr non mais serieux faut prendre du repos les filles vous etes a fleur de peau, des qu on a un avis different de vous vous prenez mouche , je ne cherche aucune excuse j explique et reponds aux questions que l on me pose et si vous cherchez a faire sortir la ninigrande gueule c est loupé les miss mdrrr je prends tres bien vos remarques mais apprement vous vous prenez mal mes reponses ....oupssss desolée de ne pas etre parfaite

oups.............
comment dire, je passe, je lis et manifestement... vous ne vous comprenez pas

moi j'ai compris que les filles te disaient que dans tes post tu mets très souvent : j'ai fais ceci parceque la cliente voulait french droite - c'est pas ma faute car...- ça fait longtems que j'ai pas fait etc... j'ai lu tes post pour comprendre ;)

donc toujours des "excuses" sur les com qui pointent des imperfections c tout
faut accepter l'échange dans les 2 sens nini ;) toi tu laisse des com, tu pointes... donc faut accepter que les autres pointes et ne pas toujours avoir la réponse "oui mais..."
perso j'aime la déco en + petit - pose oui // à revoir - sourire + prononcé j'adore (question de goût)

Retour