integrale resine sur moi avec les resine " Antimodenails"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début
Re : integrale resine sur moi avec les resine " Antimodenails"

oups.............
comment dire, je passe, je lis et manifestement... vous ne vous comprenez pas

moi j'ai compris que les filles te disaient que dans tes post tu mets très souvent : j'ai fais ceci parceque la cliente voulait french droite - c'est pas ma faute car...- ça fait longtems que j'ai pas fait etc... j'ai lu tes post pour comprendre ;)

donc toujours des "excuses" sur les com qui pointent des imperfections c tout
faut accepter l'échange dans les 2 sens nini ;) toi tu laisse des com, tu pointes... donc faut accepter que les autres pointes et ne pas toujours avoir la réponse "oui mais..."
perso j'aime la déco en + petit - pose oui // à revoir - sourire + prononcé j'adore (question de goût)

bah desolée d ecouter mes clientes je suis pas du style a imposer un truc aux clientes ( sauf si ce kelle demandeest vraiment moche!mdrr)
ensuite si jacceptais pas ou ne reconnaissais pas certains de mes defauts je ne meverturais pas a poster car il est bien dit qu on accepte les remarques avisées non???
Après si on a le droit de dires les defauts pourquoi n a t on pas le droit de justifier ou d expliquer telles ou telles choses??
Pourquoi quand c est de debutantes qui s excuses on les montrent pas du doigt et des qu il s agit d une non debutante on ne laccepte pas et dessuite on tente de faire passer cela pour de la mauvaise foi???
par contre mes defauts ne vous genent pas quand il sagit de me demander des conseils ou des pas a pas ;)mdrrr

et sur conseil avisé dune foforette je ferme le post pour eviter que cela devienne un defouloir .....

trop préssées de les tester , remplichablon sur moi meme avec cover naility et résine couleur " snow spring" et " framboise paillettée" d antimodenails"

mon avis sur ces resines: de la balle comme dirait ma fille !mdrr
agreable a travailler , ne coule pas , ne seche pas trop vite, ne deteint pas!!

deco faite avec peinture acrylique " perle " de xica-loisirs, et " fushia" de fevicryl

sealer bahianails

j ai pas assez limer mes //car je lai fait entre deux clientes à la va vite.....mdrr j avais trop hate de tester !mdrr

dommage on voit pas bien car c est avec mon tel port ( mon apn victime de ma petite niece!mdrr)

belle idée... j'en suis loin de faire comme ça
déco : trop grossier pour moi - désolée- apparemment tu as eu le temps pour DESOLEE MAIS CA CE N'EST QU'UNE QUESTION DE GOUT ET JE NE VOIS PAS EN QUOI CA TE DERANGE QU'ELLE AI PRIS LE TEMPS POUR OU NON.
question : ok pressée de tester mais comme c'est sur tes mains pourquoi poster sans avoir correctement fais // ???

COMBIEN D'ENTRE NOUS SE DEPECHE POUR TESTER UN NOUVEAU PRODUIT????? PRESQUE TOUTES LOL ET QUI A DIT Que pour poster NOS PoSES DoiveNT ETRE PARFAITES???? SI TEL EST LE CAS, ALORS ENORMEMENT DE NANAS DEVRAIENT ARRETER DE LE FAIRE CAR PARFOIS C'EST A PLEURER.

ouh la.. nini t'emballes pas je pensais pareil vu ta réaction :eek3:
moi je pratique en hobbie trop honte pour poster - mais j'ai l'oeil et j'aime les belles choses

simplement rempli (2h) ok
mais avec // = moins de travail que sur une pose ?! non ?!

BEN MOI JE TE DIRAIS, CA DEPEND CAR QD C'EST SUR SOI MEME BIEN SOUVENT CA PREND PLUS DE TEMPS

jvois pas pourquoi tu as eu le temps pour la déco et pas pour // c'est tout....

BEN EN QUOI CA TE DERANGE SURTOUT????

on peut qd même souligner le côté illogique les // pas finies mais du temps pour déco (+ longue) du fait de ta maladie - tu viens de le dire...:40-bored:

moi la déco + petite, me plait
QUESTION DE GOUT JE LE REPETE

nontu remarqueras que sur moi les // seront toujours defaillante du fait de ma maladie car pour moi c est douloureux le limage d ab c est moins flag car d ab je m y prends en deux fois le dimanche, et la déco c est beaucoup moins long a faire et surtout moins tortureux....mdrr , donc decor vite fait car une cliente devait venir et qu apres j avais un rdv a l exterieur donc je ne pouvais pas rester comme ca a l état brut ....

et pour ta gouverne je ne memballe pas ...si gt vexée ou emballée j aurais pas mis de clin d oeil a la fin miss....faut un peu arreté de me faire passer pour une personne qui prends mouche !mdrrr:biggrin::3-blink::tongue:

ouh lala on peut plus rien dire... moi aussi je pratique solo car pas bcp temps
mais je poste pas car pas fière
je sors... car pas ma langue dans ma poche
marre des excuses pour tout comme ça que de coms positifs - je passerai +[/quote]

C'EST PAS PARCE QUE TU OSE PAS POSTER QUE LES AUTRES DOIVENT PAS LE FAIRE ET SI UN POST TE PLAIT PAS, BEN COMME TU DIS TU SORS...............

mais vous en avez pas marre serieux de peter les plombs pour un oui ou pour un non??? ai- je dis que ma pose etait nikelle ? non!! C'EST BIENTOT PLEINE LUNE NAN ??

doit-on seulement poster quand c est nikel? encore une fois non!
on me pose des question , j y reponds tranquille et on me mets au pilori!!mdrr non mais serieux faut prendre du repos les filles vous etes a fleur de peau, des qu on a un avis different de vous vous prenez mouche , je ne cherche aucune excuse j explique et reponds aux questions que l on me pose et si vous cherchez a faire sortir la ninigrande gueule c est loupé les miss mdrrr je prends tres bien vos remarques mais apprement vous vous prenez mal mes reponses ....oupssss desolée de ne pas etre parfaite

oups.............
comment dire, je passe, je lis et manifestement... vous ne vous comprenez pas

moi j'ai compris que les filles te disaient que dans tes post tu mets très souvent : j'ai fais ceci parceque la cliente voulait french droite - c'est pas ma faute car...- ça fait longtems que j'ai pas fait etc... j'ai lu tes post pour comprendre ;)

donc toujours des "excuses" sur les com qui pointent des imperfections c tout

BEN ELLE FAIT PAREIL QUE TOUTES LES AUTRES NANAS QUI POSTENT DES POSES PLUS QUE BOF ET QUI ONT TOUJOURS DES EXCUSES. LA JE NE VOIS PAS D'EXCUSES, JE VOIS DES EXPLICATIONS ET SURTOUT, ELLE SAIT OU SONT LES DEFAUTS DE SA POSE.

faut accepter l'échange dans les 2 sens nini ;) toi tu laisse des com, tu pointes... donc faut accepter que les autres pointes et ne pas toujours avoir la réponse "oui mais..."
perso j'aime la déco en + petit - pose oui // à revoir - sourire + prononcé j'adore (question de goût)

La plupart du temps sur ce forum, on crie au loup lorsque nous postons tout simplement parce que les critiques ne sont pas constructives et blabla .................

Ici, nini à voulu tester ses nouvelles résines et heureusement, elle l'a fait sur elle.

Son travail peut pas plaire à tout le monde mais, depuis le temps qu'elle pose ses clientes sont toujours la et son travail intéresse puisqu'elle reçoit des demandes de formation.

Ok, le travail de nini ressemble pas à celui de vlada, poly, annaka etc etc etc mais déjà, l'est po russe nini et puis toutes les po ne cherchent pas à devenir la NOUVELLE designer non plus.

Et alors pour des nanas qui ont l'oeil, ben désolée mais même si les photos sont floues, vous auriez du voir que de 1 , avec la déco ben les sourires on s'en tape dans le sens ou ils sont cachés ( ah ben vi, nini à fait une déco pareille justement parce qu'elle à raté ses sourires lol) mais sur l'index, vous auriez du voir que le sourire est fait en 2 couleurs, faut po s'arrêter au blanc, y a du rouge aussi et la, vous auriez vu que le sourire est pas mal tout compte fait.

Nini, tu devrais refaire une photo moins floue afin que les miss voit mieux car elles ont l'oeil mais uniquement sur les défauts que tu as cité, elles en voit même qui n'existe pas.

De plus, elle à ouvert son post en donnant le défaut des // et, bien entendu tout le monde ne parle que de cela.............

Ben, nini désolée mais vai en rajouter une couche la miss, mais en + de tes //, ton stillet est a revoir ma belle.

Tu devrais limer un chouilla plus et afiner les côtés afin qu'il soit plus en pointe, ce serait bien plus joli ( mais ca, c'est mon goût perso aussi, j'aime les beaux stillets bien pointu même si j'en porte jamais).

1) qu'en est il des PO qui font un travail de malade sur elles mais qui sont incapable de faire aussi bien sur qq1 d'autre.... Ben vi, ca existe aussi ca.

2) Pourquoi n'exposez vous pas vos poses perso afin d'avoir des avis afin d'évoluer? Car, nini poste et prend note de tout ce qui lui est dit ( contrairement à ceque vous pouvez penser)

kat +10000

moi le première des que je recoit des noyveaute je peux pas resister a tester

je voit pas en quoi ca gene qu'ele ai mis du temps a faire a deco super belle d'ailleurs

les // certes ya des defauts mais au moin elle pose ses crea pour evoluer

c'est bizzare mais toute celles qui on critique pratiquent ca par loisir et non pas de galerie j'en ai pas non plus mais ne critique pas le travail quand je sais que je ne ferai pas mieux ;)

decdement entre filles ya vraiment du crepage de chigons pour rien

nini bravo en tout cas

kat +10000

je voit pas en quoi ca gene qu'ele ai mis du temps a faire a deco super belle d'ailleurs

c'est bizzare mais toute celles qui on critique pratiquent ca par loisir et non pas de galerie j'en ai pas non plus mais ne critique pas le travail quand je sais que je ne ferai pas mieux ;)

nini bravo en tout cas

Vai pas critique le fait qu'elles n'ont pas de galerie car j'en ai po non plus et pourtant je donne toujours mon avis, mais je trouve qu'il faut rester correcte et donner des avis impartials. Qq1 à soulever le fait qu'elle avait pris le temps de lire tout les coms de nini, ben moi je viens de prendre le temps de lire les coms de celles qui ont crier au loup et ben, désolée mais ce qui est bizarre, c'est qu'elles viennent dire avoir l'oeil ( alors que les photos même floues montrent certains détails qd même ) et que sur d'autres posts, elles disent ohhhh c'est joli bravo etc....... et sur certaines poses ou il y a des // bien plus grossières que celles ici..........

je suis bien d'accord j'ai moi meme dit que j'en avait pas de galerie

en tout cas je suis bien d'accord avec totu ce que tu as dit

kat +10000

nini bravo en tout cas
Complètement d'accord !!! Il vaut mieux poster et avoir de critique bonne ou mauvaise , que ne pas poster et critiquer les autres, alors qu'on ne sais pas a quoi ressemble leur travaille!!!!moi je dit bravo!!! Souvent les formatrice ce croi les meilleures, alors que il y as toujours des choses a apprendre!!! Et elle demande des avis a nous quon est pas formatrice !!!! Belle umilite!!! Bravo! On a de quoi apprendre!!!et bien sur le goût sont les goût!! Et chacun a la droit de prendre le temps pour ce qu'il veut!!!

saranils tu as tout resume en plus de kat bravo

saranils tu as tout resume en plus de kat bravo

Merci Jenny pour ton +1 c'est très simpa!!! On a la liberté de choisir!! On poste ou pas?! Mais si on ne poste pas! On ne critique pas!!! J adore les personne qui ont la force tout en étant formatrice de demander conseil!!! Bis et ancor merci!!

Merci Jenny pour ton +1 c'est très simpa!!! On a la liberté de choisir!! On poste ou pas?! Mais si on ne poste pas! On ne critique pas!!! J adore les personne qui ont la force tout en étant formatrice de demander conseil!!! Bis et ancor merci!!

Opsss pardon c était merci nini pour le plus 1 et Jenny pour ton com

Alors pour répondre a saranails; et oui je ne me prends pas pour la fille de la cuisse de jupiter et je suis une des premiere a dire qu il faut toujours se remettre en question meme si on est formatrice!!!
Etre formatrice ne veut pas dire etre la perfection, beaucoup se reforment ....
Quand on poste une pose on la poste pour avoir un avis qu il soit positif ou negatif....et cela sert a avancer....et il ne sert a rien de tenter de demonter une personne ......

reponse a flo:
"
Nini, tu devrais refaire une photo moins floue afin que les miss voit mieux car elles ont l'oeil mais uniquement sur les défauts que tu as cité, elles en voit même qui n'existe pas.
Non c est pas mon soucis si elles voient pas et en plus g toujours pas mon apn

De plus, elle à ouvert son post en donnant le défaut des // et, bien entendu tout le monde ne parle que de cela.............Normal et je suis sure que si j avais juste poster sans rien dire elles auraient rien dis non plus car j ai poster des poses avec encore plus de defauts et silence radio.....pourtant elles sont passée sur le post!

Ben, nini désolée mais vai en rajouter une couche la miss, mais en + de tes //, ton stillet est a revoir ma belle.Mais je t en prie ma belle pas de soucis

Tu devrais limer un chouilla plus et afiner les côtés afin qu'il soit plus en pointe, ce serait bien plus joli ( mais ca, c'est mon goût perso aussi, j'aime les beaux stillets bien pointu même si j'en porte jamais)."moi aussi j aime quand c est bien pointu.....mais chez les autres ..mdrrr...par precaution je ne les fais pas pointu sur moi car la derniere fois j ai fait bobo a la mouline!mdrr( zut je cherche un excuse!) et en chahutant avec un ami je lui ai plante le pouce dans le bras , il en a encore la cicatrice mdrr

après pour mes sourires desolées maisMOI j aime pas les grands rallongement de plaque qui denature l ongle, car desolée mais a la base on a pas de tels vrais sourires et moi je travaille de facon a garder le plus naturel possible c est ma façon a moi de bosser , si je poste c est pour partager et continue d avancer ( et oui j ai tjrs pas envie de faire une formation na!et continue comme je fais depuis six ans tte seule), c est pas pour devenir une renomée car cela perso je m en fiche car seul le sourrire de mes clientes compte.....
voili voilou....

Tu as bien raison va!!!! Daccord avec toi!!!on est jamais arriver dans ce travaille( comme dans tout les autres) il faut toujours de remettre en question !!! Bravo pour ton courage et bonne continuation!!!!bis

les résines antimodenails me tentent vraiment beaucoup, mais il y a teeeeellement de couleurs... dur de choisir, surtout pour un indécise comme moi...
Nini moi tes // ne me choquent absolument pas, comme tu dis, je pense que si tu ne l'avais pas écrit, personne ne l'aurait remarqué... bref parfois les filles s'extasient devant les poses bof bof, juste pour faire des leche:moon:. Moi je te dis bravo, pour tout ce que tu as apris toute seule :oster:

Je tombe un peu par hasard sur ce post (et il me confirme que j'ai beaucoup de mal avec l'ambiance qui règne ici, désolée, c'est pour ça que je suis rarement présente) par contre je suis très contente que mes résines te plaise.
Quant à la pose, les photos sont vraiment floues pour pouvoir bien juger (mis à part les // ;))

je les vois pas tas // à relimer moi,je trouve tes formes parfaites!
très jolie pose,bravo

Retour