LaNini
Mia Nails Beauty By Nanou
Des que je peux je m entraine sur moi aux chablons( qui n est pas mon fort ).....en blanc la gauche et noir la droite ......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui sur la deco noire mais de toute facon j aime pas trop quand c est trop pincherla déco est sympa, quelques // à revoir

Moi aussije me languis d enfn te rencontrer .....:wub2:ouahhhhhhhhhhhhhh ma belle (j avais pas capter tout a l heure pour le chablon mdr!) tu vois c est topppppppppppppppp je sais meme plus comment poser une capsule tellement
c est tres tres jolie bravo c est vrai que la blanche pete trop
et trés zolie sur ton avatar ouahhhhhh canon
bisous ma belle me languis de te voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui ma main droite cest mon boulet !mdrrr..mais sur moi c est vrai je fais souvent plus epais qu aux cliente car je suis une brute!!!Un peu épais au niveau de la french (2ème photo) sinon l'ensemble est joli

oui elle est d aix et moi cannes......tahiti tu es sur aix, car moi je serais bien venu voir la nini.............si tu veux de moi, hein !
oui toi je le sais la nini, que tu es sur cannes, cannes la bocca, je connais trop beau, je vais voir, elle vient quand te voir sans indicrétion, merci
si tu le sais, la nini, tu me diras en mp, merci, te fais des bisous