intelligel de chez peggy sage

Bonjour a toutes

Je suis toute nouvelle sur le forum mais j'ai bcp aimé tous vos conseils sur les intelligel de peggy sage apres avoir acheté tous le matériel pour me faire de beaux ongle et après avoir suivis tous les "bons" conseil de la vendeuse du magasin "bleu libellule" j'ai complètement raté ma première pose ... grosse panique la solution de fonte ne marché pas du tout , finalement après 1 h dans la solution tous ou presque est partis j'ai été très déçu des produits acheté surtout que j'en ai eu qd mm pour un ptit paquet d'argent enfin après qq jours j'ai n'ai pas voulu m'avouer vaincu j'ai donc été voir plusieurs tuto sur youtube et été sur pas mal de forum pour avoir des conseil j'ai retenté l’expérience ... avec grand succès (a part comme pas de fille des petit rond se forme apres dégraissage sur la couche de top coat), sinon j'aime bcp ces produit vraiment trés bien moi je le pose aussi bien sur ongle naturel que sur capsule, comme au debut je n'avais pas le gel extra blanc j'ai posé des capsule french blanche et j'ai fait ma pose de gel normal, je me lance sur une de mes amie demain j'espere quelle sera satisfaite !!!! en tous cas un grand merci a toute pour tout les ptit conseil ... je vous met une petite photo de ma pose gel intelligel avec capsule french blanche si vous avez des ptite critique pour ameliorer ma technique n'hesitez pas , et si vous avez des question je suis a votre écoute = ))) a bientot

Pièces jointes

• DSC05792.JPG
    DSC05792.JPG
    849 KB · Affichages: 283
j ai les memes probleme de petits points au moment du degraissage avec intelligel et j utilise pourtant le cleaner peggy sage c est vmt pas jolie et ca me rend diiiiinnnngue!,,

J'ai un autre soucis avec le gel extra white qd je l'applique en french tres fine , apres etre passé sous la lampe il bave sur l'ongle et se rétracte sur le bord ... dc trés moche !!! j'ai été chez peggy sage la vendeuse ma dit que leurs formatrice mettais le blanc techni-color pour une french mais a la dépose comme ce n'est pas un soak off l'intelligel par avec la solution et il faut limer le blanc !!! a voir ...

bon suis allee voir la vendeuse et c visiblement pas la premiere fois que qqun vient se plaindre de ses petits points!, grrr dlle dit qu au degraissage il faut que le cotons soit extremement bien imbibe et qu il faut juste carressser l ongles elle conseille aussi de mettre le top en couche epaisse ou 2couches...

Oui c ce qu'elle ma dit aussi passer un coton bien imbiber et passer qu'une fois sur l'ongle sans insister y'a une autre qui ma dit de ne pas dégraisser juste de mettre un trait d'huile sur les cuticule et en massant la couche grasse partirai avec mais bon j'ai pas tenté je préfère que sa reste bien sec et non tout gras !!!

Cela fait un peu plus d'un an que j'utilise (uniquement) ces produits à titre personnel et amateur sur moi et quelques copines... (mais pas à un rythme éfréné, j'ai toujours mes pots d'origine). Je n'ai plus le problème des petits ronds au dégraissage, cela est probablement dû au fait que je mets 2 couches de base. Je pense que les petits ronds apparaissaient car il n'y avait pas assez de gel. J'ai une tenue d'environ 12/13 jours nickel, après, ça commence légèrement à se décoller au bout des ongles (mais si je ne touche pas, ça peut encore tenir quelques jours de plus). Bref, j'en suis assez contente...

Bonjour, je n'ai jamais fait de vernis permanents et encore moins du peggy sage jai une cliente dans 2 jours et je n'ai pas le produits( mais que je vais acheter :( ) et je ne connais pas le protocole sachant qu'elle à tout enlever donc qu'elle a les ongles naturels pouvez -vous me donner le protocole complet ainsi que la référence des produits à utiliser ??? Merci beaucoup beaucoup les filles !!!!:(

Re : intelligel de chez peggy sage

je viens de lire ton message, alors le protocole d intelligel se fait avec une lampe 39 watts, donc ca veut dire que toi avec ta lampe 18 watts tu dois doubler ton temps de pause, quand ils disent 2 min et bien toi tu fais 4 min. La construction camouflage se pose 2 fois, une premiere couche que tu ne dégraisses pas (catalyser 4 min), puis une deuxieme couche que tu catalyse 4 min mais celle la tu la degraisses (avec cleaner ou dissolvant sans acetone). Si tu mets du gel de couleur tu mets qu une seule couche de construction puis ton gel de couleur (catalyser 4 min) et tu degraisses, tu peux mettre plusieurs couches de couleur( que tu catalyses 4 min à chaque fois et tu dégraisses aussi) et ensuite tu mets le top coat intelligel que tu catalyses egalement 4 min puis tu dégraisses. Il vaut mieux utiliser du papier essuie tout plutot que du coton. Voilà j espere que ca t aidera. Tiens moi au courant

je viens de lire ton message, alors le protocole d intelligel se fait avec une lampe 39 watts, donc ca veut dire que toi avec ta lampe 18 watts tu dois doubler ton temps de pause, quand ils disent 2 min et bien toi tu fais 4 min. La construction camouflage se pose 2 fois, une premiere couche que tu ne dégraisses pas (catalyser 4 min), puis une deuxieme couche que tu catalyse 4 min mais celle la tu la degraisses (avec cleaner ou dissolvant sans acetone). Si tu mets du gel de couleur tu mets qu une seule couche de construction puis ton gel de couleur (catalyser 4 min) et tu degraisses, tu peux mettre plusieurs couches de couleur( que tu catalyses 4 min à chaque fois et tu dégraisses aussi) et ensuite tu mets le top coat intelligel que tu catalyses egalement 4 min puis tu dégraisses. Il vaut mieux utiliser du papier essuie tout plutot que du coton. Voilà j espere que ca t aidera. Tiens moi au courant

Bonjour à toutes,

Je me suis également lancée dans l'Intelligel Peggy Sage et j'en suis ravie.
Néanmoins, j'ai une question, peut-on faire des bancs solaire sans risque que le gel ne continue de "cuire"?
J'avoue que ça me stress un peu o_O.

Merci pour vos réponses :)

Audrey

Bonjour à toutes,

Je me suis également lancée dans l'Intelligel Peggy Sage et j'en suis ravie.
Néanmoins, j'ai une question, peut-on faire des bancs solaire sans risque que le gel ne continue de "cuire"?
J'avoue que ça me stress un peu o_O.

Merci pour vos réponses :)

Audrey
Coucou

Ma fille fait des UV avec son permanent OPI et pas de soucis de ce côté là ;)

Bonjour a toutes je suis nouvel sur le forum et j'ai une petite question j'ai eu une cliente qui avec le intelli gel de peggy sage c'est totalement décollé pourtant j'ai suivi tout leur protocole je n'ai eu aucun soucis de ce genre avant =\
Des réponses ??

Bisous et merci à toutes par avance

Lucie

Retour