IntelliGel de Peggy Sage

Amandine06500

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis toute nouvelle ici et j'ai parcouru les divers sujets sans trouver ma réponse malgré les conversations sur l'Intelligel de Peggy Sage.

Peut être ai je mal lu ....

Je viens d'acheter une lampe UV 42W et la gamme Intelligel de Peggy Sage.
J'applique donc la première couche d'Intelligel (en couche fine), puis je polymérise en 2 min ... et là surprise la couche n'est pas sèche ??? est ce normal ??

J'applique donc la seconde couche puis "re-polymérisation" en 2 min et ensuite je dégraisse, et là, étant donné que les couches ne sont pas sèches, le dégraissage enlève pratiquement tout!!!

Pouvez vous m'aider ???

Merci de vos réponses ...

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis toute nouvelle ici et j'ai parcouru les divers sujets sans trouver ma réponse malgré les conversations sur l'Intelligel de Peggy Sage.

Peut être ai je mal lu ....

Je viens d'acheter une lampe UV 42W et la gamme Intelligel de Peggy Sage.
J'applique donc la première couche d'Intelligel (en couche fine), puis je polymérise en 2 min ... et là surprise la couche n'est pas sèche ??? est ce normal ??

J'applique donc la seconde couche puis "re-polymérisation" en 2 min et ensuite je dégraisse, et là, étant donné que les couches ne sont pas sèches, le dégraissage enlève pratiquement tout!!!

Pouvez vous m'aider ???

Merci de vos réponses ...

Bonjour Amandine,
42w c'est bien, il est conseillé 36w pour la gamme peggy sage, donc +c'est mieu que pas assez (au pire ça agit + vite)
mais là, si ton gel ne durcit pas c'est pas normal...
tes ampoules sont-elles encore bonnes?
si elles sont noircies à la base il faut les changer (dans le doute, change les c'est pas excessif)
ou bien tes gels n'ont-ils pas geler ou périmés (bien que je ne sache pas si vraiment ils réagiraient comme ça)
je pencherais +pour les ampoules...

Merci pour ta réponse.
En fait, j'ai tout acheté en même temps, donc la lampe est neuve....
J'ai cru à un moment que ça pouvait venir de la lampe mais le top coat reagit très bien avec ... c'est d'ailleurs la seule chose qui durcit ... et le gel est neuf aussi ...
C'est vraiment bizarre

Retour