Intelligel et Esthéticienne?

leanemaelle

Membre récent
coucou les filles,moi super contente d intelligel et je voulais savoir si on pouvez le faire sur les esthéticiennes,si ces produits sont allergène ou non.merci d avance.....

Re : Intelligel et Esthéticienne?

bien tout simplement si on peut mettre le gel intelligel sur les esthéticiennes car elles n ont pas doit d avoir du vernis car les clientes qu elles touchent peuvent etre allergique donc je voulais savoir si l intelligel est allergène!!!! est ce plus clair?

ahhh ok

On ne doit rien avoir : ni vernis, ni gel, ni rien : pas plus intelligel qu'un autre même s'il est reconnu comme allergène. Ca c'est la théorie !

Moi je suis esthéticienne et la pratique c'est que je porte du gel 365 jours par an.

Après il est vrai que je suis à mon compte et donc que je fais ce que je veux, mais si l'esthéticienne travail chez quelqu'un et que sa patronne lui dit : rien sur les ongles, ben elle devra respecter et c'est tout.

Oui tout dépend de la réponsable, moi il y avait des instituts ou c'était rien du tout sur l'ongles avec ongles très courts, et des autres instituts où j'avais le droit meme au gel . donc tout dépend !

Retour