interdiction de la résine??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
M

missbeauty

Guest
Coucou les filles,

Je reviens de chez mon fournisseur où il n'y avait plus de gros pot de résine rose, donc j'ai un peu râlé et il m'a dit qu'il n'en commandé plus trop car la résine allait être interdite début 2010 ?
Moi je travaille avec la technique canadienne, j'avais vaguement entendue que la US risquait d'être interdite mais la canadienne je ne pensais pas !!! donc si l'une d'entre vous en sait + à ce sujet, merci de m'éclairer !

Re : interdiction de la résine??

c'est vrai que moi en parlant de ma future formation au boulot, une collegue m'a dit que sa soeur est prothesiste, et qu'elle lui a dit le meme chose qu'on t'as dit...
il n'ya rien sur le web a ce propos ?

Ce serait chiant ça moi je suis fan de la résine !

C'est vraiment mauvais pour la santé??:woman_nurse_gerald_

bonjour

Cela fait pas mal d'années qu'on entend ça! Alors je n'y crois même plus et je ne dis pas cela pour défendre "la résine" car je ne pratique que le gel .Chaque belle saison le même sujet revient!
il y a deux jours j'ai m^me vu un article dans le journal qui disait qu'il faudrait arreter de se faire poser de faux ongles en gel (d'aprés constat des dermato) il semblerait qu'il y ait un mauvais composant dans la colle et que d'aprés les dermato la meilleure solution est radicale= ARRETER DE SE FAIRE POSER DE FAUX ONGLES
et cette phrase citée ci dessus est écrite comme ça, mot pour mot alors bonjour les clientes qui lisent ça!
bonne joournée.

j'espere qu'il ne vont pas le faire en tout cas il trouve toujours des nouvel idée pour nous embéter

boarf ils disent la même chose pour les couleurs sur les cheveux on continue quand même!

En tout cas, si ils l'interdissent on est dans la m.... car de + en + de prothésistes proposent l'ANS !
Pour moi c'est 70% de ma clientèle alors si on ne doit faire que le gel, j'en connais qui vont faire la gueule !

ALORS!
il faudrait se demander si cela vaut la peine maintenant de se financer une formation pour pratiquer la résine?

Tu m'as apprise quelque chose tu vois!! Je ne savais pas du tout!!! Je vais me renseigner chez mon fournisseur beauty nails, je verrai bien.... !

En tout cas c'est vrai qu'on entend beaucoup de mauvaise chose sur notre métier.. Pour ma part, chaque nouvelle cliente me demande: " ça n'abime pas trop les ongles quand même ....?????" on s'y habitue à force!! LOL

Mais pourquoi s'acharner autant sur la Résine.. Elle n'a pas bonne presse de manière générale je trouve, alors que je ne trouve pas q'elle soit plus nocive que le gel....

Savez vous quels sont les arguments apportés ?

Bises

Retour