Interdiction De Repercuter Les Frais Paypal !!

Re : Interdiction De Repercuter Les Frais Paypal !!

Coucou

Je découvre aussi :hmmm: lol

pour info, NDED prend des interets paypal......... j'ai decouvert ça en achetant mes liquides. je m'en vais donc leur faire un petit courrier après recherche des textes officiels..............

Effectivement NDED qui ne propose pas de reglement pas CB (enfin je crois pas, j'ai jamais compris quelle était la deuxième methode de reglement possible lol) n'offre pas vraiment d'autre choix que Paypal finalement et inclus dans la facture les frais Paypal, après dans la facture je suis pas sure que les frais aient le libellé "Paypal" donc il risquent de nous envoyer ballader....

Je veux bien que tu nous tiennes au courant de leur réponse tiphaine :flowers:

Et puis cette "loi" est peut etre applicable en France uniquement, NDED c'est allemand donc ils risquent de jouer aussi la dessus... à suivre :gathering2:

EDIT :
Je viens de fouiner dans mes mails pour retrouver une confirmation de commande donc il est marqué :
Majoration Mode de paiement: 1,12 € Frais de paiement TVA 19% Montant: 0,21 €

et juste en dessous :

Mode de paiement: PayPal (1,33 €)

Donc si cela s'applique en allemagne aussi, il n'auront pas d'arguments pour refuser le remboursement :)

sisisi maintenant ils prennent la CB, hors paypal !! mais j'avais des sous sur mon compte paypal, donc je m'en suis servie. j'ai donc été doublement taxée : en vendant mes bien avec paypal (car je ne surfacture pas à mes acheteurs les frais, je trouve ça grossier!!), et en achetant avec cet argent chez NDED !!!
le mec de paypal il se gave !!!

illégal .?? :/ en effet un fournisseur de produit d 'ongles ( qui est ici) m a bien facturé la commission paypal.. :/ tain c est hallucinant ...
Voir avec pay18 s ils sont pas moins onéreux... et s ils font les boutiques..

upup petit remontage de ce post pour celles qui l aurait pas vu!!!!!!!!!!!!!

egalement celui qui vend prend les frais et non l'acheteur!

Paiement en ligne Envoi d'argent entre proches
Payer un achat :Gratuit

Recevoir des paiements
* De 1,4% à 3,4% + €0,25 EUR*
dagger1.gif

stipuler sur paypal si une avait encore un doute , maintenant il y a plus a en avoir:)

Toujours d' actualité !!

Et je ne regrette pas d' avoir supprimé paypal dans notre gamme de paiement !
Même si cela nous fait perdre des ventes .
Dur dur de faire son salaire mais HONNETE
Bise Sandy

• Like
Reactions: RUN
Retour