fleaflea
Membre Populaire
Re : Interdiction De Repercuter Les Frais Paypal !!
Coucou
Je découvre aussi
lol
Effectivement NDED qui ne propose pas de reglement pas CB (enfin je crois pas, j'ai jamais compris quelle était la deuxième methode de reglement possible lol) n'offre pas vraiment d'autre choix que Paypal finalement et inclus dans la facture les frais Paypal, après dans la facture je suis pas sure que les frais aient le libellé "Paypal" donc il risquent de nous envoyer ballader....
Je veux bien que tu nous tiennes au courant de leur réponse tiphaine
Et puis cette "loi" est peut etre applicable en France uniquement, NDED c'est allemand donc ils risquent de jouer aussi la dessus... à suivre :gathering2:
EDIT :
Je viens de fouiner dans mes mails pour retrouver une confirmation de commande donc il est marqué :
Majoration Mode de paiement: 1,12 € Frais de paiement TVA 19% Montant: 0,21 €
et juste en dessous :
Mode de paiement: PayPal (1,33 €)
Donc si cela s'applique en allemagne aussi, il n'auront pas d'arguments pour refuser le remboursement
Coucou
Je découvre aussi
pour info, NDED prend des interets paypal......... j'ai decouvert ça en achetant mes liquides. je m'en vais donc leur faire un petit courrier après recherche des textes officiels..............
Effectivement NDED qui ne propose pas de reglement pas CB (enfin je crois pas, j'ai jamais compris quelle était la deuxième methode de reglement possible lol) n'offre pas vraiment d'autre choix que Paypal finalement et inclus dans la facture les frais Paypal, après dans la facture je suis pas sure que les frais aient le libellé "Paypal" donc il risquent de nous envoyer ballader....
Je veux bien que tu nous tiennes au courant de leur réponse tiphaine
Et puis cette "loi" est peut etre applicable en France uniquement, NDED c'est allemand donc ils risquent de jouer aussi la dessus... à suivre :gathering2:
EDIT :
Je viens de fouiner dans mes mails pour retrouver une confirmation de commande donc il est marqué :
Majoration Mode de paiement: 1,12 € Frais de paiement TVA 19% Montant: 0,21 €
et juste en dessous :
Mode de paiement: PayPal (1,33 €)
Donc si cela s'applique en allemagne aussi, il n'auront pas d'arguments pour refuser le remboursement