interessé par SO NAILS ACADEMY par ici

Re : interessé par SO NAILS ACADEMY par ici

bonjour a toutes

je voulais juste vous dire que j'ai commencé ma formation chez sonails a metz depuis lundi et très sincerement ca se passe super bien
les formatrices sont super sympa et sont à votre ecoute
j suis très contente d'avoir choisi cette formation.
je vous donnerai des nouvelles a la fin de la semaine

byby

salut les filles! j'ai passé ma formation chez so nails academy j'ai fait 2 semaines et franchement c'est très complet, et les formatrices sont super! très bonne expérience. voilà, bonne journée.

Pour moi qui ne peux pas bouger, je souhaiterais suivre dans la ville de mon dom, est ce que une personne habitant au havre a déjà suivi une formation sur place? je souhaiterais avoir des infos SVP les filles.

Oui il à des formatrices qui viennent 2 ou 3jours chez toi j'avais lu ça vite fais, me souviens plus .. desolee mais bon il faut chercher sur le site .. où ouvre un post et fait une demande .. Biz

Kikoo,

Je commence ma formation chez Amelys à la garde lundi 4 janvier, je vais faire 3 ou 4 semaines je ne sais pas trop encore...
Y'en a d'autres qui y vont en même temps ?

moi je compte y aller la première semaine de vacance en février, j'espère que ça sera bien...

salut, salut!

En ce qui me concerne, je commence ma formation chez So Nail's le 02 Mars, mais à Paris, j'aimerai savoir s'il y a d'autre filles qui ont ou qui vont faire leur stage là bas.
J'ai pris la formule 5 semaines, n'hésitez pas à me faire tous vos commentaires et à me donner tous vos conseils !!!

Pour moi qui ne peux pas bouger, je souhaiterais suivre dans la ville de mon dom, est ce que une personne habitant au havre a déjà suivi une formation sur place? je souhaiterais avoir des infos SVP les filles.
coucou ! justement je viens de contacter nail academy et ils se déplacent à domicile ce qui est extra et partout en france va sur ce site tu auras les infos Nail's Academy Ecole prothésiste ongulaire - Dermographe - Extension de cils - Formation à domicile et à Paris , je la rappelle cet aprem pour en savoir plus et prendre RDV j'ai choisi la formule Vogue ( 1250 e :8-confused: pas donné ) mais bon j'ai trop envie de commencer mais je veux pas faire de bêtises alors si quelqu'un l'a déja fait ce serait sympa de savoir si c'est suffisant pour ouvrir en sachant que je compte m'entraïner avant pdt 5 a 6 mois .Merci pour vos réponses.

Bon bein j'ai pris RDV , la formatrice vient à mon domicile les 8 9 et 10 février , j'ai trop hâte !!!!! mais si quelqu'un l'a fait ça serait sympa de me dire si c'est bien ou pas:clap3:Merci !

tu nous diras ce que tu en penses !! Moi je serai plus pour groupe car le prix n'est pas le même !! mais ca à l'air bien. Cmplet en tt cas.

merci pour votre themoigniages les filles car tres prochénement je veu fair ma formation la bas a metz
est c'est vrai que sa reste la moin cher c'est vraiment genial
dommage que pour les 5jour on fait pas sur cliente
apres avoir fair la formation de 5jour on peu se lancer en auto???

Retour