Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Re coucou!
Alors voila pour moi les 2 personnes agée morte sont des projets que tu avais mais qui sont tombé à l'eau et le bébé et un projet que tu as et qui aboutiras d'ici 1an et demi à peu près donc c'est une bonne chose.
Bisou:yeah2:
Re coucou!
Alors voila pour moi les 2 personnes agée morte sont des projets que tu avais mais qui sont tombé à l'eau et le bébé et un projet que tu as et qui aboutiras d'ici 1an et demi à peu près donc c'est une bonne chose.
Bisou:yeah2:
je suis tout a fait d'accord avec toi , juste uen question comment fait tu pour savoir un peu pres le temps pour le projet?
Moi on m'a toujours dit que voir des mort ete leur rallonge la vie a eux on a une personne tres tres proche !!
oui pour moi le rallongement de la vie d'une personnes c'est quand tu la reve décédé alors qu'elle est vivante et qu'elle est proche de toi . Mais dans ce cas là elle ne connaissait pas les personnes .je suis tout a fait d'accord avec toi , juste uen question comment fait tu pour savoir un peu pres le temps pour le projet?
Moi on m'a toujours dit que voir des mort ete leur rallonge la vie a eux on a une personne tres tres proche !!
et si je peut me permettre uand on reve que l'on accouche d'un bébé cela pourrais signifiez quoi?
tu m'étonne que ca ma marqué ! lol ba les corps javais pas l'impression de les connaitre et j'éprouvais plus de l'indifférence comme si c t normal ke g des corps en décomposition dans mon placard koi! et depuis que je suis reveillée par contre en repensant à mon rêve j'ai l'impression que un des deux était ma grand mère qui est morte il ya quelques années mais dans mon rêve j'avais plus l'impression que c'étaient des inconnus. je sais juste que c'était un homme et une femme agés...
après lecture de quelques pages de Freud (trop dur à comprendre la logique de l'interprétation...), voilà ce qu'on peut dire.
D'après Freud, le reve d'un mort, mais qui te laisse indifférent, sans grandes douleurs, c'est que tu as un désir enfoui.
lequel ça je sais pas... peut etre en rapport avec le bébé?
bon, je t'ai pas beaucoup aidé. Ce livre c'est un vrai casse-tete!!!