Interrogation , les ponceuses ? Besoin d aide

tequiila

Passionnée (y)
coucou les filles,

voila il y a quelques mois j'ai pris une formation pour les faux ongles ( vraiment pas satisfaite) , la femme n'a répondu a aucune de mes questions .. Donc je me tourne vers vous , vous qui aurez peut etre des réponses

Au tout début que j'ai commencé les ongles , j'ai acheter une ponceuse chez fly'nails . Une petite a main ( bleu ) pour celle qui voient de laquelle je parle ..
Soucis je n'ai jamais su l'utiliser ..

Donc ma question est : comment l'utiliser pour un remplissage , pour enlever le gel .. avec quel embout .. parce que actuellement je met 1h 1h30 rien qu'a limer le gel ( a la lime ) .. && sa deviens tres chiant surtout que j'ai une ponceuse

Re : Interrogation , les ponceuses ? Besoin d aide

moi je debut monremplisage par pousse les peau et de la je pren maponceuse pour enlever le + gros et ensuite je termine a la lime

mai attention bien etre reguliere dans tongeste car sinon tu luitu longle a ta cliente et ca fai super mal

Oui ça je sais pour le geste , je l'utilise regulierement en pédicure ( suis esthéticienne ) mais on n'a pas appris pour les ongles .. Et tu utilise quel embout pour enlever le gel ?

Car ou j'ai été faire ma formation ( de m***e) elle avait fini de tout enlever en a peine 10 min grace a la ponceuse .. && j'aimerais gagner un peu de temps car mes remplissage sont vraiment trop long

ha ! tes deja du metier cest cool! tu vas maider pr mon cap alors !!!
lembout que jai achete a ma formation est strieesen biais et un peu en cone mais arrondie
desole je texplique comme je peu!! je laipayer au moins 20 euros

a oui si tu as besoin d'aide pose tes questions suis la :)

un cone arrondi j'en ai deux :
un blanc , pour le ponçage a mon avis car tout doux
&& un en " metal " gris , mais j'ai l'impression qu'il enleve rien

le mien est en inox si tu a un num de port jte pren la foto jte lenvoy!sioui en message prive tu lenvoy cmieu
oui je stress par rapport au materiel kil fo lejour du cap et ou les achete!

J'ai bien recu oui , ben j'ai le meme genre mais en plus gros .. Sa devrait etre bon pourtant , && tu met combien de temps pour enlever ton gel alors ?

je sais pas 5 min c est super rapide et apres je fignolle a la lime pour que mon ongle soit niquel je poli avec le bloc je depoussiere et je pose mon gel 1 tu utilise quel gel toi

il faut etre prudente avec la ponceuse et il faut au moin k'elle fasse 20000 tr mn sinon tu vas trop galere et certaine marque propose des formations juste pour l'utilisation de la ponceuse renseigne toi car c est ken meme tres deliqua
biz

pour les tours de la ponceuse je suis d accord apres.... moi jai pas ete forme avec et pourtant je me debrouille et jamais mes clientes se plaignent

oui je suis d'accors mais il faut etre prudente et mieu vau degrossir a la ponceuse et finir a la lime

et allison tu a eu quoi toi comme sujet oral pratiqsue et ecrit le jour du cap ?
tu la passe quand?

et la jai besoin de gel pour la semprochaine quel marque vous prenez vous?

alors moi j'utilise les gels rydnails , onglerie et astra nails ..

&& pour mon sujet oral : je crois pas que c est comme vous , j'ai du choisir un sujet & l'autre m'était imposé ; et j'ai du les expliquer ecrit et oralement . L'imposé etait : le vieillissement cutané && le chosis , l'aromathérapie . Moi je l'ai passé en juin 2010 donc l'année derniere

Je ne trouve plus les renseignements sur ma ponceuse , mais pas sur que ce soit une 2000 tours :s j'pense que c est moin , sais plus si c est flynails ou rydnails :s

okok... je viens de faire une commande sur rydnails!! jaime bcp leur produit et mleur prix !

oui moi aussi lol .

Sinon les filles d autres avis pour la ponceuse , ça m'embete que je ne retrouve plus ou j'ai acheter la mienne grr

Retour