Interrogation

chrystelle

diplômée Américan Nails
Bonjour tout le monde,

je voulai savoir quelles capsules (avec french incorporée) ) vous utilisées ?

Perso j'en ai déjà acheté de chez peggy sage, l'encoche était toute petite, il fallait pas trop limer sinon la french partait et pour finir elles ont tenues deux jours, ça la fou mal .............:21-crazy:

Alors je suis preneuse de vos tuyaux.

Bise

chrys

Re : Interrogation

salut
moi aussi je suis interressé de savoir quel tips french acheter?j'en ai vu sur ebay j'hesite.

j'en ai achete sur ebay je les trouve bien et d'autres non ça depend d vendeurs mais je ne sais plus lesquels g pas garde les noms

salut les capsules french, il faut mettre plus de colle et bien appuyer et ne surtout pas enlever la démarcation, car cela enlève le sourire ! Juste enlever la brillance de la capsule délicatement sans forcer... Voilou !

salut les capsules french, il faut mettre plus de colle et bien appuyer et ne surtout pas enlever la démarcation, car cela enlève le sourire ! Juste enlever la brillance de la capsule délicatement sans forcer... Voilou !

Ah, ne pas enlever la démarcation ?
mais bien souvent tu as le bord french et l'encoche transparente, donc si tu ne lime pas la démarcation lorsque tu appliques ton gel de construction transparent la démarcation se voit........................

Comment fais tu ? et quelles maque de capsules prends tu ?

Merci de ta réponse

bises

chrys

Ah, ne pas enlever la démarcation ?
mais bien souvent tu as le bord french et l'encoche transparente, donc si tu ne lime pas la démarcation lorsque tu appliques ton gel de construction transparent la démarcation se voit........................

Comment fais tu ? et quelles maque de capsules prends tu ?

Merci de ta réponse

bises

chrys
je connais pas tro ce genre de tips... en fait, l'encoche est grande, une partie est transparente, et la french est dessinee?!

la plupart des tips french que l'on trouve, y'a pas cette partie transparente, donc c'est plus simple : tu colles, tu depolies, mais y'a pas de limage a fait
caf502001b5dbf45e236b118834369de.jpg

je connais pas tro ce genre de tips... en fait, l'encoche est grande, une partie est transparente, et la french est dessinee?!

la plupart des tips french que l'on trouve, y'a pas cette partie transparente, donc c'est plus simple : tu colles, tu depolies, mais y'a pas de limage a fait
caf502001b5dbf45e236b118834369de.jpg

ok je te remercie beaucoup pour ta réponse

bises

chrys

merci pour vos conseils les filles je crois que je vais les acheter sue ebay alors.

Retour