Invasion de couleurs)))

cassiopeee67

modératrice
Aller mon prof de piano est en vacances, j'en profite pour rallonger mes ongles!!!!

3d nfu oh!!!
motif peinture acrylique!!!!
voilou!!!!:group:
 

Pièces jointes

  • couleur.jpg
    couleur.jpg
    51.6 KB · Affichages: 256
Re : Invasion de couleurs)))

alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai faim...mais on dirait des friandises!
les coccinelles sont superbes!
belles couleurs
jolie pose quoi!!
bravo my amor adorée
 
Re : Invasion de couleurs)))

j aime beaucoup , sophie, tu sais ce que j ai fais un jour, toi tu as fais une main une couleur, une autre main une autre couleur, j avais donc fais un ongle rose, un ongle bleu, surprise générale, bonne continuation, bisous
 
Re : Invasion de couleurs)))

marrante ta pose jaime bien
merciiii!!!:kiss1:

alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai faim...mais on dirait des friandises!
les coccinelles sont superbes!
belles couleurs
jolie pose quoi!!
bravo my amor adorée
merci my chewie:group::group:


j aime beaucoup , sophie, tu sais ce que j ai fais un jour, toi tu as fais une main une couleur, une autre main une autre couleur, j avais donc fais un ongle rose, un ongle bleu, surprise générale, bonne continuation, bisous
merciiii:kiss1:
 
Re : Invasion de couleurs)))

Pour les coccinelles on en as plein en ce moments elles veulent rentré dans les maisons, elles ont froid!!!!
les pauvres :(
 
Retour
Haut