iPhone 4 ? - URGENT.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début Date de début
A

addictedNails

Guest
Bonjour,

Voilà je voulais allée m'achetée l'iPhone 4 demain mais je voulais avoir vos avis, vous qui en avez un me le conseillez vous ?

Y a t'il vraiment des problèmes de reception ?

Merciiii !!!

Re : iPhone 4 ? - URGENT.

alors franchement mon zomme travail chez samsung et repare les iphone !
je viens de m acheté le samsung s i9000 et franchement il et top !
il ma conseille celui ci beaucoup moins de panne que les iphone pour les mm fonction

bizz

moi j'attend qu'il sorte en blanc mon beau frere la en noir et il a lair satisfait.. petit bout je comprend pas ta question?

Comment ça "tous les portables tombent" ? Tu voulais dire "Tous les portables qui tombent" ?
Je sais pas, j'ai jamais essayer de jeter les portable LOL mais j'ai lu un article sur internet concernant l'iphone 4. Il a d'autres défauts aussi mais celui que j'ai retenu c'est la casse.

juste ce que je veux dire, si tu ne le fais pas tomber, il n y a pas de casse, comme tous les portables et effectivement il est trés beau, trés désign.........le 3 est parfait....et coté iphone, a un moment, les écrans explosés.......aussi
le 4 est beaucoup trop cher a l achat, si tu as des points c est parfait autrement, trop cher pour moi, j attend l an prochain pour l obtenir avec mes points

oui je suis daccord avec toi petit bout mais tu pourrai juré que tu ne fera jamais tomber un portable :) ca arrive des fois qu'il t'échappe des mains...moi j'attend l'iphone 4 blanc depuis juillet lol j'ai vendu mon 3GS blanc en pensant prendre le 4 en blanc mais il est pas sorti dessuite donc j'attend encore ...

viviviviv nadia tu as entiérement raison, mais pour l instant, pas encore de casse, ihihihihihi

juste ce que je veux dire, si tu ne le fais pas tomber, il n y a pas de casse, comme tous les portables et effectivement il est trés beau, trés désign.........le 3 est parfait....et coté iphone, a un moment, les écrans explosés.......aussi
le 4 est beaucoup trop cher a l achat, si tu as des points c est parfait autrement, trop cher pour moi, j attend l an prochain pour l obtenir avec mes points

Là j'ai fais 1 comparaison entre les 2 portables, ça montre que l'iphone 3 est plus solide que le 4 ^^

Moi je vais aussi me prendre le 4, la j'ai le 3G et ça rame trop donc j'attends debut d'année et je le prend avec mes points, pour ma part le soucis que j'ai noté pour le 4 c'est un soucis de reseau qui n'est pas encore super au point

le souci qu'il y a avec l'i phone 4 c'est que les capteurs reseau sont sur le coté de l'ecran là ou tu pose tes mains pr le tenir..... dc petit souci pr capter le reseau mais ca ils ont du le corriger..... attention pr le sav c'est apple qui gere et non pas ton opérateur.....

super petit bout moi ca m'arrive souvent je me prendrai une bonne pochette avec pour eviter des catastrophes...oui si y en a un qui doit sortir en decembre c'est bien le blanc car le noir est deja sorti ils vont pas deja nous sortir un nouvel iphone

moi perso je te le conseille pas.. l'iphone 4 a beaucoup de soucis un collégue a mon copain la eu le lendemain le tel beugué, ne reçoi pas les appel aalors que le tel est allumé et j'en passe..

salut,
perso j'ai eu le 3 et maintenant j'ai le 4 et ce que je peux en dire: le 4 est carrément mieux!!
les photos sont plus belles (qualité HD), naviguation internet plus rapide, design plus joli (je trouve), il "glisse" moins (je sais pas si c'est l'effet arrodi du 3 mais je trouve qu'il glissai beaucoup)... niveau casse ba ecoute j'ai fait tombé le 3 dans mon bain, il est resté immergé 2 secondes le temps que je le raatrape et le sorte (arrrfff ne jamais laissé son tel a coté de la baignoire! lol) ba je l ai laissé bien seché j'ai pas essayé de l ouvrir (de tte maniere je crois qu'on ne peut pas sans casser une partie) et ba il fonctionne tres bien c mon mari qui l'a recupéré il a aucun soucis; quand au 4 je l'ai fait tombé 2 ou 3 fois de mon canapé et il a jamais rien eu... donc bon en gros tres satisfaite de ce tel!!!
voili voilou
bonne journée

Retour