iPhone 4 ? - URGENT.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début Date de début
Re : iPhone 4 ? - URGENT.

bon je vais poser une question peut etre super bete mais ça concerne le iphone 4 , j'ai des enceinte special ipod iphone, le 4 va t'il dessus? parce que il me semble que c'est pas le meme chargeur ?

Merci beaucoup pour vos réponse les filles,

Perso ce qui me fait peur c'est le reseau ... Après si on met pas ses doigts dessus il devrait pas avoir de pb non ?
Puis j'ai lue qu'avec un bumper le soucis était résolu ? Est-ce vrai ?

La casse ne me fait pas peur, ici en Belgique on peu prendre une assurance qui couvre tout ca : Casse, vol , bugg etc.

regarde sur le site d'apple justement , il faisait une offre avec le bumper gratuit pour eviter ce genre de soucis, mais l'offre n'est plus d'actualité puisque le probleme semble "resolu" mais se soucis de reseau va etre completement regler d'ici fin d'année quand le nouveau va sortir

Oui j'ai vue l'offre était jusqu'au 30 septembre.

Je pense que je vais tentée avec un peu de chance le mien n'aura pas de soucis. J'espere pour 640 € manquerai plus que ca ! Mais pour etre sur je vais prendre l'assurance 6 € par mois pour tout les soucis c'est rien comparé au prix d'achat & la fragilité de se téléphone :D

Merciiii en tout cas !

salut,
perso j'ai eu le 3 et maintenant j'ai le 4 et ce que je peux en dire: le 4 est carrément mieux!!
les photos sont plus belles (qualité HD), naviguation internet plus rapide, design plus joli (je trouve), il "glisse" moins (je sais pas si c'est l'effet arrodi du 3 mais je trouve qu'il glissai beaucoup)... niveau casse ba ecoute j'ai fait tombé le 3 dans mon bain, il est resté immergé 2 secondes le temps que je le raatrape et le sorte (arrrfff ne jamais laissé son tel a coté de la baignoire! lol) ba je l ai laissé bien seché j'ai pas essayé de l ouvrir (de tte maniere je crois qu'on ne peut pas sans casser une partie) et ba il fonctionne tres bien c mon mari qui l'a recupéré il a aucun soucis; quand au 4 je l'ai fait tombé 2 ou 3 fois de mon canapé et il a jamais rien eu... donc bon en gros tres satisfaite de ce tel!!!
voili voilou
bonne journée

je sais que ca interresera personne lol ! mais au cas ou un jours l'iphone de ton mari en a besoin tu peu l'ouvrir sans le cassé ! mon mari l'a fait pour réparé le mien

Bah en Belgique c'est pas comme en france hein ! On a pas des téléphones avec un abonnement on paye prix plein lol :)

Non je veux pas, j'aurais pas d'assurance alors lol.
Mais tu sais au final c'est kiff kiff hein.

Chez vous vous payez pas votre portable cher mais vos abonnements sont hyper cher.

La je paye plus à l'achat ( Je le fais a credit 0% d'interet accompte 99 € et ensuite 30 € mois pendant 18 mois )

Mais mon abonnement je ne paye que 12,5 € avec 2 heures d'appels tout reseau, SMS illimité et 100MB de data.

Donc au final sa me reviendra à 42,5 € / mois pour l'iphone 4 & mon abonement que je ne dépasse jamais lol.

j'ai eu des problèmes de réception, je ne captais jamais, difficile de téléphoner et d'envoyer un texto, apple m'en a apporté un nouveau.

je l'ai acheté en septembre et j'ai eu le droit à une coque offert ;-)

Retour