Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Re : Iphone 4s

Moi je l'ai pris mais sans abonnement, chez apple (4S-32Go), car je n'ai pas voulu faire de renouvellement chez sfr, j'attends que d'autres offres plus intéressantes se présentent ailleurs pour résilier

moi en boutique j'ai pris le moins cher qu'ils avaient a me proposer je voulais le forfait le moins cher il etait a 49 mais comme j'ai pris 12 mois ben c'est 10 euros en plus
sinon sur le net y a des offres plus interessantes mais je voulais pas attendre

Lool oui c ça l'absolu est a 99€
Marmotte un forfait 2h chez sfr c 29€
39€ avec 3 num illimités et 49€ avec 5 num illimités. Ce doit être celui là que tu as. Après c vrai que en 12 mois c un peu plus cher.

Quoiquil en soit chui deg. Rupture de stock du 16Go partout même sur le net chez sfr. Donc pas le choix que d'attendre...ggrrrrr

oui on a regardé tous les forfaits et le moins cher pour pas payer le telephone 500 euros c'etait celui avec les 5 nurmeros en illimité et le tel a 249 euros
payer 100 euros alors que je telephone meme pas 2h par mois ca me ferait gave c**** lol
deja la je pleure de payer 59 euros alors que je payé 44.90 avec mon 4 lool
mon mari pareil au moins cher il a le 52 euros de chez bouygues

Addictive c sfr le mieux.
Moi j'appelle a mort lool plus de 150h/ mois. Je suis illimité le soir et le weekend. L'iPhone c ma vie mdrrrr
Moi je v prendre 3h avec 5 num illimités sur 24 mois pour 54€/mois et je v le payer 199€

Je précise que sfr pour avoir le net en illimité c le mieux car il y a plus de 4 millions de hotspot en France. Partout où je suis j'en chope...

Et dernière chose, si vs avez la box sfr chez vous, plus un forfait mobile ben vous avez droit a des remises ;-)

Retour