Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
du genre si je veux éteindre mon telephone je ne peut pas ou il reste figais
sur une page , il y a un mois environ j'ai entendu que au bout de 3 mois il beuguer l'iphone 4s enfin moi il ne beug pas plus que sa mais je reflechis a le revendre pour un iphone 4 , car le siris ne me sert a rien

Moi je l'est depuis 5 mois, et je doit dire qu'il a fait des chutes monstre (mais il n'a pas casser, pas comme le 4 qui c'est exploser en mille morceaux) et il n'a aucun beug, le tactile et toujours aussi fluide! Moi j'échangerais mon Iphone pour rien au monde. Moi chéri il a le Galaxy note, et franchement je suis contente d'avoir le mien! Les Iphone sont tellement simple. Même si la Siri ne me sert pas souvent, il est super!

Le beug du tactile je pense que c'est sur tous j'ai le 4 et defois sa beug par exemple quand je veut decrocher quand il est verrouiller bah le petit carre veut pas aller jusqu'au bout pu j'ai ma touche home qui marche 1 fois sur 4.
Le miens aussi fait des chutes de malade et pour l'instant je touche du bois il est intact

Le beug du tactile je pense que c'est sur tous j'ai le 4 et defois sa beug par exemple quand je veut decrocher quand il est verrouiller bah le petit carre veut pas aller jusqu'au bout pu j'ai ma touche home qui marche 1 fois sur 4.
Le miens aussi fait des chutes de malade et pour l'instant je touche du bois il est intact

coucou !! idem sa va faire 2 ans bientot des chutes monstrueuses et vertigineuse :eek: , j'ai surpris boutchou a le nettoyer sous le robinet heureusement je suis arrivé a temps pour le sauver de la noyade :eek: et merciii au film miroir qui sont plus solide LOL
des beugs egalement de temps en temps mais bon il tiens la route :D il doit avoir peur que je le delaisse pour le 4S !!!

boomerang78 a dit:
du genre si je veux éteindre mon telephone je ne peut pas ou il reste figais
sur une page , il y a un mois environ j'ai entendu que au bout de 3 mois il beuguer l'iphone 4s enfin moi il ne beug pas plus que sa mais je reflechis a le revendre pour un iphone 4 , car le siris ne me sert a rien

Tu le vendrais quand et a combien ?

nanime a dit:
chez free tu peux l'acheter en payant en plusieurs mois !!! sa reste interessant pour ce qui n'ont pas le budget d'un coup!!!

Oui je sais. Je vais voir avec ma mère pour le prendre direct d'un coup. enfin
On verra. : ).

Moi j ai l iphone 4s j en suis HYPER ravie!! J adore le developpement intuitif de ce portable, maintenant siri c est cool pour les rdv . J avais le samsung galaxy 2 . Mais il est trop grand pour les tites menottes.iiiii

Coucou,

Si ça intéresse, je vais revendre mon iPhone 4, c'est le 16go blanc, il a 1 an, bloqué SFR, mais je peux leur demander de le débloquer, pour le prix je sais pas encore, faut que je regarde à combien il est estimé !!!

Bizzzz

Retour