Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Ah ouais y en a plusieurs.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Pièces jointes

• image-4153857380.jpg
    image-4153857380.jpg
    102.3 KB · Affichages: 78
Elodys26 a dit:
Je suis IOS 5.1.1
Cest compliqué a faire?

Non hyper simple tu prends les tuto sur le net
Par contre faudra plus faire de mise a jour rt de restauration sinon tu perds ton jailbreak

Sent from my Galaxy note using Manucure

Je regarderai ca!!! Je suis un peu poissarde alors je sais pas si je vais oser le faire moi meme!
Au pire si ca foire je restaure cest ca? En restaurant je perds quoi? Repertoire? Photos ? Appli?
Desolé de tembeter avec mes questions!

Elodys26 a dit:
Je regarderai ca!!! Je suis un peu poissarde alors je sais pas si je vais oser le faire moi meme!
Au pire si ca foire je restaure cest ca? En restaurant je perds quoi? Repertoire? Photos ? Appli?
Desolé de tembeter avec mes questions!

Si tu resyaure.il repart menu comme a lorigine
au.pire si tu as peur il est plus garantie qu1nd ?

Sent from my Galaxy note using Manucure

Si tu a l'icloud tu fais une sauvegarde sur ton Pc et si jamais ça foire tu restaure et tu remets la sauvegarde ou alors ça se remet automatiquement je sais plus

Mais avec les tutos c'est simple ça va tout seul :)

Je comprends sa haine quand on connaît l'histoire...merci a ce cher ami Bill Gates...c'est le premier à s'être servi des idées de son pote Steeve pour le concurrencer...vive l'amitié....

alinea106 a dit:
PC et windows n'existeraient pas s'il n'y avait pas eu la tite pomme...

Ça c'est sur. Ce mec été tellement bien. C'est sur que sans lui Apple ... Bah c'est plus comme avant. On a peut être sa dernière création dans les mains ( 4S ) a part si il a aider pour le 5.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Retour