Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Elodys26 a dit:
Je suis à fond Hello kitty lol mais ça m'enerve j'arrive pas à trouver de jolies icones, des fois les icones d'un thème me plaisent, mais pas le fond d'écran alors ça me gave
Par contre, j'arrive pas à supprimer les applications, dès que j'essaie d'en supprimer un, mon tel plante et je peux plus rien faire, obligé de l'éteindre à chaque fois et taleur j'ai même eu un message "exit safe mode" :/

exite safe mode ca arrive ca mais c'est rare tu le rallume et ca part

apr contre les applis qui se supprime pas je connais pas j'ai jamais eu

Pour supprimer les appli téléchargée via cydia c'est se cydia qu'il faut les supprimer en allant dans packets installé ou je sais plus quoi
Et en allant sur lappli à supprimer il est marqué en haut à droite modifier et on peut supprimer
Je pense que c'est de ça dont elle voulais parler

Par contre je doit etre bete mais j ai jamais compris vraiment comment ca fonctionne pour les photos? La je synchronise mais apres elle seront ou? Et comment je fait pour qu elle revienne exactement comme avant sur liphone?

vigafoglu a dit:
Pour supprimer les appli téléchargée via cydia c'est se cydia qu'il faut les supprimer en allant dans packets installé ou je sais plus quoi
Et en allant sur lappli à supprimer il est marqué en haut à droite modifier et on peut supprimer
Je pense que c'est de ça dont elle voulais parler

Oui dans cydia gere les.paquets entrer dans lapplis et desinstaller !
Javais pas.compris son probleme

Sent from my Galaxy note using Manucure

Retour