Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Tu cherche dans catégories puis thèmes et après c'est par ordre alphabétique pour hello kitty c'est h etc
Après tu clique et y'a des photos en général pour savoir ce que ça donne

Oui sayai j ai capter mais les themes HK sont nul ya rien apart le fond d ecran qui change... Et moi j aimerai garder ma photo en fond d ecran...

Oui je vais le faire passer en garantie avant et après je vais le faire faire, par un connaisseur sa limiteras les dégâts!

Marie ca depend les themes moi jen ai trouvé plein sur cydia qui te modifient les icones et tout

Au debut javais eu qq beug mais maintenant nickel, je pense cest moi qui faisait de la merde lol
On est paumés au début mais apres cest nickel

Moi non plus le truc de coldy je lai jamais eu denvoyer le diagnostic a apple enfin ca sest jamais fait tout seul
Au pire tu le desactives si tu veux etre tranquille

Pièces jointes

• image-4134725147.jpg
    image-4134725147.jpg
    106.8 KB · Affichages: 68
  • image-2905413789.jpg
    image-2905413789.jpg
    30.8 KB · Affichages: 62
  • image-2617076094.jpg
    image-2617076094.jpg
    80.9 KB · Affichages: 65
  • image-3762901728.jpg
    image-3762901728.jpg
    94.6 KB · Affichages: 70
  • image-947577666.jpg
    image-947577666.jpg
    39.4 KB · Affichages: 54
Jai reussi a changer la police, et jai reussi a modifier l ipod en rose
Les appel en rose HK
Et les sms
Par contre jaimerai mettre les apps en rose aussi mais sans avoir a mettre un autre fond d ecran...

aaah tu as reussi lool

y a des themes differents ca change la photo ou pas faut que tu les teste

tu en as des complets d'autres moins

C est la galere de tous les tester !!!! Mdr jai la tete qui explose depuis hier soir.
Je voudrais du rose moi mais sans changer cette photo de fond lol je cherche

Mariieb a dit:
C est la galere de tous les tester !!!! Mdr jai la tete qui explose depuis hier soir.
Je voudrais du rose moi mais sans changer cette photo de fond lol je cherche

Ah bah je peux te dire que jai galerer a en trouver

Sent from my Galaxy note using Manucure

Oui c'est long en fait, car faut tout faire un par un, ou alors moi aussi je vais sur you tube yen a qui montre leurs thèmes et te mettent les noms exacts

Bon allez je suis convainque! Je vais l'emmener à réparer et le JB! Parcompte c'est possible de garder, la photo normal et de mettre un autre thème?

Retour