Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
j'avais deja jb mon iphone 3GS a l'époque mais j'était pas a fond dessus et j'y connaissait quedal du coup il me servait a rien mais la accro comme je suis y va beaucoup me servir

2eme question blonde :)

la sauvegarde sur icloud on la retrouve ou après ? mdr sa fait longtemp que je l'ai pas fait jsuis pomé la

j'crois elle c'est faite dessus car sa met derniere sauvegarde faite a 22H39 et quand je me met sur icloud sa met 12H08 donc c'est ok la j'ouvre absynthe

Même Facebook est rose. : ).

Pièces jointes

• image-1989354682.jpg
    image-1989354682.jpg
    81.5 KB · Affichages: 56
vigafoglu a dit:
Ah bah fais le alors le jb ^^

Je flippe !
La fois ou je l'avais (avec greenpoison) j'avais des beugs il se mettait en safe mode avec plus de thèmes plus rien oblige de l'éteindre et il est devenu un peu mou des fesses c'était le 3GS peut etre pour ça je sais pas !

Si jamais je le fais vous voudrez bien m'aider les filleeeeeeees svp? veut pas faire de conneries lol

bah sa marche pas j'ai télécharger absynthe je l'ai dézipé et quand j'ouvre sa m'ouvre une fenetre noir avec des trucs en anglais

portuguesa10 a dit:
Je flippe !
La fois ou je l'avais (avec greenpoison) j'avais des beugs il se mettait en safe mode avec plus de thèmes plus rien oblige de l'éteindre et il est devenu un peu mou des fesses c'était le 3GS peut etre pour ça je sais pas !

Si jamais je le fais vous voudrez bien m'aider les filleeeeeeees svp? veut pas faire de conneries lol

MAIS OUI !

Retour