Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
ben je pense comme les autres applis ? j'ai jamais fais j'ai toujours restauré direct mais si ca marche pas je sais pas trop

a voir si ca marche mais je peux pas te garantir ma mariieb désolée

tu as pas eu de chance dis donc ou alors c'est moi qui ai de la chance sur le tas de jailbreak que j'ai fais 7 au total aucun des tels ont eu un soucis je te jure

Faut que je trouve d ou vient le probleme car le premier soir ca fonctionner donc ya eu une merde quelque part

Mariieb a dit:
Faut que je trouve d ou vient le probleme car le premier soir ca fonctionner donc ya eu une merde quelque part

Ben oui cest bizarre tas rien trouvé sur google ?

Sent from my Galaxy note using Manucure

Non rien du tout jai tout essayer, la il fait que je reussisse a le restaurer ensuite je reprendré tout depuis le debut mais impossible

Je suis trop contente je suis chez ma belle soeur qui est en vacances donc pas de connection internet ni rien j'ai donc installer mywii et branché mon tèl à mon ordinateur et je suis connecté sur mon pc grâce à mon tel

Mlle A a dit:
Je suis trop contente je suis chez ma belle soeur qui est en vacances donc pas de connection internet ni rien j'ai donc installer mywii et branché mon tèl à mon ordinateur et je suis connecté sur mon pc grâce à mon tel

Cest genial ca

Sent from my Galaxy note using Manucure

Ayer j'ai mon nouveau bébé! Il m'en ont envoyer un nouveau dans une nouvelles boîtes etc... Sa fait du bien! Maintenant je vais voir pour le jb!

Retour