Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Re : Iphone 4s

aah mais la perle rare pour moi c'est l'iphone francoise
tu ne m'entendras jamais changer d'avis lool tant que je peux je garde iphone hi hi
si je pouvais j'aurais un mac aussi lol

Franchement le mac je te le conseille c'est vraiment excellent j'imagine plus m'servir d'un ordi "normal" :)
J'avoue penser a d'autre marques mais franchir le pas sa sera autre chose me connaissant je comparerais toujours avec l'iphone.
Mais clairement, l'iphone 4S il a quoi en plus ????

oui mais bon c'est touuuut ??? Un peu décevant tout de même lol :) Ok une innovation juste de folie mais bon si c'est une nouvelle option par iphone j'espère que le mien va tenir un bon bout de temps comme ca j'achéterais l'iphone 10 lol

lol ben par rapport au 3gs tu as l'appareil photo qui est beaucoup mieux le flash en plus, le facetime, le fameux siri et tu dosi avoir 2/3 options en plus quand meme

le mac ca reste cher quand meme surtout que moi je prends 17"

ca c'est sur mais moi j'vois chéri a acheter le sien un peu plus de 1000 E il a foutu de l'eau dedans (oui je sais :w00t1::w00t1::w00t1: lol) on l'a ramener pour l'faire réparer et ben chéri en a acheter un nouveau direct & j'ai récupéré le réparé car pour son boulot il fallait obligatoirement un ordi ^^
Sinon j'aurais eu du mal a foutre autant d'argent dans un "ordi"

Ah oui truc de fou mais bon l'prix semble pas déranger tant que ca vu le nombre de personne qui ont l'iphone c'est fou quand même .

celui de mon fils le mac pro il lui a couté 1400 e pfu il a le iphone 4 par contre la paye de sa saison ;(
ma fille elle c est le blackerry elle préfère elle n'aime pas les iphones
moi ce qui me gène, j avais le 3,
c est que si tu veux de la musique ou quoi tu es obligé de te mettre sur itune et surtout te servir de ton, compte bancaire pour l inscription
je ne suis pas trop fan de sa mais bon

ah oui itunes je suis pas fan non plus mais pas le choix malheureusement
j'ecoute la radio sur l'iphone je mets pas de musique je me sers jamais d'itunes a part pour synchroniser mes sonneries lool
le black berry c'est pas mal mais c'est plus pour les ados je trouve

moi j ai ma tablette et franchement j en suis contente mais bon c est vrais que je n arrte pas d entendre parler de se fichu iphone 4s bhouuuuuuuuu je ne dois pas le prendre de toute façon je n ai pas les pepettes par contre mm avec les points je trouve qu il reste encore trop cher

tu inscrit ton compte bancaire mais tu peux très bien ne jamais t'en servir

oui tu as raison mais tu connais les ados bhouuuuuuuuuuuuu alors je lui ai donner une somme a ne pas depasser par mois sinon sa va vite tu vois entre certaine mmusique et jeux tu es vite ruiné
haaaaaaaaaaaaaaaa ses enfants lolllllllllllll

quand tu l'a a moins de 200 euros je trouve pas ca cher vu la technologie qu'il y a dedans

oui je trouve que c est encore super cher pi etre la marque aussi mais bon il faut dire qu'ils sont aussi a la pointe ;)

c est comme pour les télé c est normal de payer plus cher le tv HD 3D que le gros écran qu'on trouve en broquante, la technologie ça se paye

Retour