Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Ceux en silicone resiste mieux je trouve, j'en est une en dure que j'ai faite faire et malgres les chutes elle vie encore

moi je préfére sans coque mais j'ai jamais laissé le mien "chauve" il a toujours un coque dans l heure de la réception

Je prefere sans coque aussi mais je suis tellement une pierre richard que vaut mieux qu'il en ai une lol

Les filles je n'aime pas trop silicone. Enfin quand c'eT trop souple. Encore si c'est silicone rigide ça va. Mais je mettrais une coque c'est sur. Mais pas en cuir avec rabais, parce que je n'aime pas du tout !!

Tu veux y mettre combien ?

Bah je sais pas trop je m'y connais pas tellement en tel à vrai dire déjà il faut un bouygues ^^ ou alors que je débloque mais je crois c'est chèr de faire débloqué un iphone non ?!
et je cherche un 4 ^^ le 4s il est bien ?! ya quoi qui chage en vrai ?!

Mlle A a dit:
Bah je sais pas trop je m'y connais pas tellement en tel à vrai dire déjà il faut un bouygues ^^ ou alors que je débloque mais je crois c'est chèr de faire débloqué un iphone non ?!
et je cherche un 4 ^^ le 4s il est bien ?! ya quoi qui chage en vrai ?!

Sa depend quand il a ete acheter apres pour un 4 sa tourne encore dans les 300€, la personne qui te le vend peut le faire debloquet gratos si sa fait plus de 6mois qu'elle la (suivant operateur)
Pour le 4s y'a siri en + et qualite ecran et photo de mieux

D'accord merci saam pour ta réponse ;) oui j'ai vu les prix sur le bon coin et tout
et à bouygues il me le font 400 mais 8go
Siri c'est quoi ?!

Mlle A a dit:
D'accord merci saam pour ta réponse ;) oui j'ai vu les prix sur le bon coin et tout
et à bouygues il me le font 400 mais 8go
Siri c'est quoi ?!

8go 400 et beh j'ai payer 250 mon 16go y'a 1an

Bah oui c'est pour ça car je suis avec la bbox je paye que 13 euros mon forfait avec sms iternet illimité et 2h d'appel et en juin ça ferra que 1 an que j'ai mon samsung galaxy Ace

Oui, le 4S a Siri, c'est un mec qui parle xD je sais pas comment expliquer, après photo et écran extra. Je trouve que 4 8go 400€ c'est énorme, tu veux dans ta région ? Ou qu'il te l'envoie ? Parce que si tu veux, vu que j'ai rien a faire je peux t'aider a chercher.

Retour