Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Il est moins gros sans coque, et il est plus pratique à utiliser! Mais pour prolonger sa vie, je crois que la coque c'est mieux! Moi j'ai une rigide parce que j'aime pas la sensation du silicone dans mes mains! J'ai une amie qui a la photo de son fils sur la coque, c'est vraiment beau!

La housse pardon!!
Ben elle recharge mon iPhone quand j'ai plus de batterie. J'ai 6h d'autonomie par jour avec la housse

C'est ça non ?

Pièces jointes

• image-459196518.jpg
    image-459196518.jpg
    33.7 KB · Affichages: 66
Les filles, vous allez pas y croire. Tout à l'heure je reçois un mail de la femme qui devait me le vendre en disant " désolée je ne peux pas vous le vendre mon mari à tomber le sien donc il récupère celui "
Alor bien sur à table ma mère et chéri on vu qu'il y avait un truc qui allait pas. Je leur est expliqués et la maman qui dit " on en trouvera d'autre " et chéri qui dit " bon ta mère à donner 450€ donc je rajoute le reste pour t'en acheter un neuf "
Et 20 minutes après iPhone commander sur l'apple store !!!! : ).
Merci chéri et maman.

Oui, le 4S a Siri, c'est un mec qui parle xD je sais pas comment expliquer, après photo et écran extra. Je trouve que 4 8go 400€ c'est énorme, tu veux dans ta région ? Ou qu'il te l'envoie ? Parce que si tu veux, vu que j'ai rien a faire je peux t'aider a chercher.

J'ai regarder les liens que tu m'as envoyé tântôt je taff pas je vais rertourner le net !!!
Surtout que j'ai un meuble hifi ou je peux mettre iphone ou ipod ^^

Mlle A a dit:
D'accord tiens moi au courant quand tu le vendras alors !

Cc,

Ok d'ac, peut être la semaine prochaine, en fait j'attend la sortie du samsung galaxy S3, qui sort entre aujourd'hui et mardi, si tu veux je posterai des photos et je donne avec mes coques :-)

Biiiizzzzz

Cc,

Ok d'ac, peut être la semaine prochaine, en fait j'attend la sortie du samsung galaxy S3, qui sort entre aujourd'hui et mardi, si tu veux je posterai des photos et je donne avec mes coques :)

Biiiizzzzz

Oh oui je veux bie merci !!! :oops:
Tu reparts pour un smartphone ?! Tu n'ai pas fan du iphone ?!
C'est quoi comme coque que tu as ?!
Bisous bonne journée

Mlle A a dit:
Oh oui je veux bie merci !!! :oops:
Tu reparts pour un smartphone ?! Tu n'ai pas fan du iphone ?!
C'est quoi comme coque que tu as ?!
Bisous bonne journée

Si j'm bien l'iPhone mais moi suis une dingue des portables, je change tous les ans, LOL, je reprendrai surement un jour iPhone, le 7 par exemple, hihi
Pour les coques se sont des rigides achetées sur eBay, te les mettrai aussi en photo ;-)

Bisous, bonne journée aussi :-)

Retour