ColdyHeart
Membre Populaire
Moi pas engagée. : ). Merci Free. Puis vu que maintenant je l'ai pris direct à Apple.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vegasou30 a dit:ah oui au final je me demandes si ça reviens pas plus cher
Si j'm bien l'iPhone mais moi suis une dingue des portables, je change tous les ans, LOL, je reprendrai surement un jour iPhone, le 7 par exemple, hihi
Pour les coques se sont des rigides achetées sur eBay, te les mettrai aussi en photo ;-)
Bisous, bonne journée aussi![]()
vegasou30 a dit:moi pareil tous les ans lol! mais bon peut etre que celui ci je le garderais 2 ans vu que je suis engagée 24 mois
Mlle A a dit:Ah oki lol oui je suis pareil tout les ans et chéri a cassé son blackberry alors comme je veux un iphone je lui passerai mon galaxy ace ^^
Oki pour les photos !!
Schtroumfette51 a dit:Moi aussi suis engagée 24 mois, me reste 12 mois la mais je fais marcher la loi Chatel, et même en payant 25% du reste de mon abonnement, je change d'opérateur et hop nouveau tel pas trop cher, je fais mes calculs et chaque environ une tite centaine d'euros comme ça ;-)
Mlle A a dit:Ah oki lol oui je suis pareil tout les ans et chéri a cassé son blackberry alors comme je veux un iphone je lui passerai mon galaxy ace ^^
Oki pour les photos !!
C'est ce qu'il faut faire !
vegasou30 a dit:et en plus le nouvel opérateur paye tes frais de résiliation![]()
Oui comme ça t'as un iPhone ^^. J'aime pas les BB. Bon déjà j'aime pas les touches. XD. Tu verras l'iPhone génial ! Moi J'ai déjà le 3GS que je vais passer à ma sœur et l'iPod. Et je suis tout le temps dessus. J'utilise presque plus l'ordi. : ). T'as vu les annonces que je t'ai passé ou tu veux voir avec celle qui le vend ici ? Désolée je sais plus le pseudo.
tes annonces j'aime bien le blanc aussi mais tu coup je vais voir avec stroumphette1979 en plus je recherche un blanc ^^ j'aime bien lolMoi non plus j'aime pas le black berry !!!
oui j'ai vu
Okkk pas de soucis, promis ce soir !!!
Ah oui j'oubliais, j'offre aussi un 2ème chargeur, j'en aurais pu l'utilité ;-)
Tu as choisi noir oublanc ? Coldy! Moi blanc j ai pris je kiff mmmmm l est booooo
c'est ce que j'ai fait pour aller chez free!!! j'ai payé les 25% des 12 mois qui me restait soit 110e un peu pres mais je m'en fiche parce que c'est sque j'aurais payer en meme pas 3 mois d'abonnement si j'etais resté avec eux!!!Moi aussi suis engagée 24 mois, me reste 12 mois la mais je fais marcher la loi Chatel, et même en payant 25% du reste de mon abonnement, je change d'opérateur et hop nouveau tel pas trop cher, je fais mes calculs et chaque environ une tite centaine d'euros comme ça ;-)
Mlle A a dit:D'accord c'est sympa tout ça lol et 16gb ça va au niveau stockage ?!
pas mal les 2 chargeur un chez chéri un chez moi comme ça lol