Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
nanime a dit:
c'est ce que j'ai fait pour aller chez free!!! j'ai payé les 25% des 12 mois qui me restait soit 110e un peu pres mais je m'en fiche parce que c'est sque j'aurais payer en meme pas 3 mois d'abonnement si j'etais resté avec eux!!!
la je suis chez free et je fais des economies a 15e l'abonement contre 40e avant (sans cmpter les hors forfait!!!)

Coucou,

Tu es contente de free ???
Je pensais aller chez eux mais j'hésite encore avec tout ce que j'ai pu lire !!!
Tu as des hors forfait, c'est dû a koi san indiscrétion ???

Merciiii
Biiizzzzz

Coucou,

Tu es contente de free ???
Je pensais aller chez eux mais j'hésite encore avec tout ce que j'ai pu lire !!!
Tu as des hors forfait, c'est dû a koi san indiscrétion ???

Merciiii
Biiizzzzz
coucou!!!
non les hors forfait c'etait chez sfr mdrrr!!
chez free non ma facture est de 15e tout les mois sa fait plaisir :D je suis souvent sur le net en wifi a la maison et 3g a l'exterieur!!!
bah ecoute y eu des petits beug au debut mais depuis un certain temps sa va beaucoup mieux !!!!!
mais bon je me dit que pour un tout illimité a 15e ou 20e (pour les non abonné freebox) sa va le coup meme si parfois mais sa beuggg!!!!

nanime a dit:
coucou!!!
non les hors forfait c'etait chez sfr mdrrr!!
chez free non ma facture est de 15e tout les mois sa fait plaisir :D je suis souvent sur le net en wifi a la maison et 3g a l'exterieur!!!
bah ecoute y eu des petits beug au debut mais depuis un certain temps sa va beaucoup mieux !!!!!
mais bon je me dit que pour un tout illimité a 15e ou 20e (pour les non abonné freebox) sa va le coup meme si parfois mais sa beuggg!!!!

Merciiii pour les infos, j'y pense sérieusement, j'ai déjà la freebox en plus ;-)
T'avais fait une portabilité ??? T'as pas été embêté ???

Merciiii pour les infos, j'y pense sérieusement, j'ai déjà la freebox en plus ;-)
T'avais fait une portabilité ??? T'as pas été embêté ???
ouiii j'ai fait la portabilité et non pas du tout embeté !!!! ni de free ni de chez sfr mon ancien operateur!!!:)

nanime a dit:
ouiii j'ai fait la portabilité et non pas du tout embeté !!!! ni de free ni de chez sfr mon ancien operateur!!!:)

Je crois que je vais me laisser tenter par eux, ça vaut vraiment le coup, il me semble que ColdyHeart est aussi chez free, si tu repasses par ici, si tu en es tjs satisfaite :-)

Biizzz les filles

Je crois que je vais me laisser tenter par eux, ça vaut vraiment le coup, il me semble que ColdyHeart est aussi chez free, si tu repasses par ici, si tu en es tjs satisfaite :)

Biizzz les filles
depuis janvier toujours satisfaite et l'avantage c'est que tu peux resilier a tout moment si tu en as marre!!!:D

Mlle A a dit:
Ah oki lol oui je suis pareil tout les ans et chéri a cassé son blackberry alors comme je veux un iphone je lui passerai mon galaxy ace ^^
Oki pour les photos !!

mlle À
Comme promis voici les photos de mon iPhone 4 blanc, je te ferai plus tard une photo des coques mais elles sont en haut et j'ai la feignantise de monter, lol ;-)

image-2353729633.jpg

image-1073938131.jpg

Schtroumfette51 a dit:
mlle À
Comme promis voici les photos de mon iPhone 4 blanc, je te ferai plus tard une photo des coques mais elles sont en haut et j'ai la feignantise de monter, lol ;-)

Et voici les coques, y en a des neuves et des pas neuves mais je donne tout, ainsi que écran de protection neuf, en plus de celui qui est déjà dessus ;-)

image-3420829559.jpg

nanime a dit:
WAHOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU Elles sont belle surtout la derniere !!!!!TU ME LA DONNE !!:oops::oops::oops:

Hihi, mdrrrr, celle la fait partie des "pas neuves" et je l'ai bien utilisé, le blanc est pu très blanc, ça a jauni, mais je la donne quand même car toutes les autres sont nickels :-)

Alors, oui je l'ai pris blanc. Il a été expédié il y a 1h environ. : ).
Et je suis chez free aussi. AUCUN HORS FORFAIT !!! Et pourtant je vais souvent sur internet ! Surtout ici ^^.

ColdyHeart a dit:
Alors, oui je l'ai pris blanc. Il a été expédié il y a 1h environ. : ).
Et je suis chez free aussi. AUCUN HORS FORFAIT !!! Et pourtant je vais souvent sur internet ! Surtout ici ^^.

Merciiii pour ces infos, j'attend la sortie de mon tel et hop, je vais chez free :-)

Schtroumfette51 a dit:
Yessss, vous m'avez convaincu les filles, mon tel sort mardi, il est déjà sur free mais en "bientôt disponible", ça va être long, mdrrr ;-)

De outre façon tu peux prendre free maintenant et prendre ton téléphone après.

Retour