Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah ecoute ouiii je trouve que sa va !!!il y a un bon réseau chez free?
ouiii un moment sa beuger mais de temps en temps !!!mais depuis mars j'ai plus de soucisok parce que j ai lu sur internet qu il y a avais des soucis et rien de pire que de pas capter
vegasou30 a dit:il y a un bon réseau chez free?
Schtroumfette51 a dit:Dites les "freemeuses", lol, j'ai un p'tit renseignement svp, j'ai une freebox donc si je prend abonnement tel chez eux j'aurais la reduc, mais ma question est, est-ce que ça va être débité sur le compte en banque de la freebox qui est au nom de mon chéri ou bien est-ce que je pourrai bien l'enregistré à mon nom avec mon rib à moi ???
Merci d'avance les freemeuses, hihihi ;-)
nanime a dit:Kikouuu j'ai la freebox et free mobile il preleve sur le meme compte par contre je pense qu'une fous abonnee tu peux changer tes coordonnee bancaire sur ton compte free mobile pour quil preleve sur ton compte a toi !! Jai pas encore fait moi aussi mais si je decide de prendre liphone 4 s est payer en plusieurs fois je devrais demander le changement de rib pour kils prelevent dur mon compte!!!
Schtroumfette51 a dit:Coucou,
Ayé, j'me suis lancée, j'viens de faire ma demande d'abonnement chez free avec portabilité, j'vais être une freemeuse moi aussi, hihihi ;-)
ColdyHeart a dit:OWI !!!! On est des freemeuses ^^.
YESSS beinvenue au cluuubCoucou,
Ayé, j'me suis lancée, j'viens de faire ma demande d'abonnement chez free avec portabilité, j'vais être une freemeuse moi aussi, hihihi ;-)
Ahhh les freemeuses, j'ai oublié de vous demander mais rassurez moi, les mails sont illimités eux aussi, c'est compris dans les 3go d'Internet ???
Merciiiii
nanime a dit:YESSS beinvenue au cluuub
je pense lol !!! bah ecoute j'envoi de ma boite gmail pas de hors forfait !!
ColdyHeart a dit:Oui je pense aussi. Parce que j'en envoie aussi et jamais de hors forfait.