Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Moi j'aimais bien celle la coldy
C'était laquelle?

Pièces jointes

• image-2511213775.jpg
    image-2511213775.jpg
    73.4 KB · Affichages: 67
Saam moi j'avais tapé sur google "écriture bytafont" et ça m'avait trouvé un site qui te montrait toutes les écritures possibles à télécharger, au moins t'as un apercu pour savoir quoi télécharger

Il est plus sous garantie ?

Si, si! Il est partis sous garantie, mais la je sais pas si il vont réussir a le réparé, car quand il est tombé sa a carrément arraché la moitié de l'écran.... Du coup, dans c'est cas la je sais pas se qu'il font!

Ah ça en cas de chute je sais pas si ça passe :/
Logiquement si, parce que c'est qu'on ma poussé! Du coup, c'est casse accidentel. D'ailleurs j'ai eu des envies de meutres a se moment la.... Donc sa passe, parce que j'ai eu la dame au téléphone mais c'est que si y arrive pas a le réparée, je sais pas comment sa se passe, si il en envoye un autre ou non...

Mannon86 a dit:
Logiquement si, parce que c'est qu'on ma poussé! Du coup, c'est casse accidentel. D'ailleurs j'ai eu des envies de meutres a se moment la.... Donc sa passe, parce que j'ai eu la dame au téléphone mais c'est que si y arrive pas a le réparée, je sais pas comment sa se passe, si il en envoye un autre ou non...

Tu l'as fais passer en assurance ?

Alors ne t'en fais pas si la garantie passe et qu'il ne peuvent pas te le réparer il t'en redonneront un ;)
Mais si c'est l'écran il vont juste le changer après faut voir si ça a toucher autre chose et à quel point il était endommagé

Il était a peu prés comme sa... Avec en plus sur le coté l'écran qui a carrément sauté!

Pièces jointes

• iphone_4S_casse.jpg
    iphone_4S_casse.jpg
    16.9 KB · Affichages: 64
Retour