Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mariieb a dit:Oui wifi ca marche
mayalabulle a dit:les filles help! Jai mon ancien iphone qui a ete jailbreker avec cydia d'installer mais jen m' en servais jamais.
La quand je veux telecharger winterboad et installous comme vous ca marche pas ca sarrete en plein milieu et affiche "error" bref si qq veux m'aider ca serait genial!
mayalabulle a dit:Oui cela fait un moment car il a 3 ans c'est les 3GS mais je l'avais eu déjà jailbreaker mais je me suis dit c'est trop nul ça sert à rien je comprends rien ça marche pas du coup je m'en servais jamais Ensuite Jai pris le plus récent et maintenant quand je vois ce que vous faites toutes avec Ça me donne envie de réessayer ! Désolée du roman !
ColdyHeart a dit:C'était quoi le thème ?
ColdyHeart a dit:Les filles, le jb d'un 3G c'est bizarre non ? Fait cliquer sur les
Boutons.
saam77 a dit:Pretty pink theme
Sent from my iPhone using Manucure
saam77 a dit:Depuis 3 jours des que je met mon iphone en charge j'ai un message d'erreur qui s'affiche en anglais et sa c'est depuks que je l'ai reboot parce que mes appli beuguait
Sent from my iPhone using Manucure
ouaisAvec un panneau et un point d'exclamation?
saam77 a dit:ouais
Mavie a dit:Coucou les filles
Mon 4s est d'origine. J'ai téléchargé l'appli D/L music pour téléchargé gratis. C une appli sur fond bleu avec une note de musique dedans. Une fois que tu rentre dans cette appli tu tapes dilandau dans recherche en haut et après tu cherches tes ziks. C super sympa. Par contre des fois faut bien chercher pour certaines ziks
Voila coldy![]()
pareilMoi je trouve pas le d/l music